De sacrés argumentaires dans ce fil, merci à tous pour cette dépense d'énergie
Je suis ravi par mon 60D (construction, rapidité, fonctions, qualité d'image), et ce n'est clairement pas un problème de budget qui m'empêcherait aujourd'hui de passer au 7D ou au 5D. Mais pour le moment ma pratique photo ne me force pas à y passer, on va patiemment attendre les 8D 5DmkIII pour envisager un changement.
Cpt'Flam: j'ai bien peur pour toi que Canon sorte un 70D qui sera une évolution du 60D, pas autre chose. L'évolution du 50D, c'est le 7D; Tu noteras que je fais abstraction des notions tarifaires hein

Pour en revenir au 60D, le seul gros défaut que je lui trouve vient de ses boutons: Les boutons situés sur la partie supérieure (AF / DRIVE / ISO / EXP) manquent de relief. Le bouton ISO a un petit picot, mais c'est globalement insuffisant. De même, le bouton "Corbeille" est très mal placé. Une dernière chose: Pourquoi Canon n'a pas jugé utile de mettre un report du récepteur IR sur la face arrière comme c'est le cas sur un D7000 (que je pratique régulièrement), c'est pourtant bien utile.

Mais bon, je n'ai aucun regret, c'est une superbe machine à photographier, avec des menus simples et complets, une visée et un AF efficace. Bien entendu il existe mieux, à commencer par le 7D...