Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
16/08/2011, 17h12 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- TAMRON AF18-200mm f/3,5-6,3 XR DI + Canon EF 50 mm f/1.8 II
il faut se l'avouer, le 60D est a mon sens le meilleurs reflexe pour débutant qui ne connais rien et c'est principalement pour cela que je l'ai choisi plutot que le 550d qui a la base étais celui que j'envisageais de prendre.
il est complet polyvalent, ce qui signifie egalement qu'il n'est bon en rien mais qu'il n'en ai pas plus mauvais.
Il permet de faire son premier pas en numerique reflex sans se prendre trop la tête, on a la video, la rafale, de nombreux mode pour se faire la main sans toute les options de réglage hypra sophistiquer alors que je n'ai qu'un ordi portable avec un definition ecran minable qui ne me permettra pas de voir le cramé comme c'est souvent le cas lorsque je lis vos reponse sur les photo que prenne certain. (après je n'ai pas l'oeil avertis non plus et je fait rarement de zoom 36 fois peut etre un tords dans ce cas j'y viendrai mais avec le temps)
la grosse erreur de canon fut le nom 60D chose que je ne comprenais pas mais que j'ai appris a comprendre avec le temps et ce forum X XX ou XXX = pour vous différence amateur semi pro et pro en cela je rejoin le capitain flam il y a tentative d'induction en erreur pour l'elite qui peut etre technophile et saute sur le jouet sans lire les carac.
Après au risque de me faire fouettée "attention j'aime peut etre ca :p" la personne qui achete un appareil pour un nom sous prétexte que cela fera de lui un gros bill qui peut montré son matos comme a la cours d'école on joue a qui a la plus grosse dans le vestiaire des gars. Je dirai que si tu ne sais t'en servir évite de frimer.
Pour finir Hebusthetroll oui j'ai le 60D un choix que j'ai fait en fonction plus de mon budget que d'un reel choix qui étais le 550D mais qui avais moins de fonctions ou le 7D hors budget meme nu. Quand au marché de l'occasion ne connaissant pas trop je preferai avoir une garantie quitte a payer 300€ de plus que d'avoir une certaine somme dans l'ognon comme se fut le cas lorsque j'ai acheter le practika argentique a mon ex.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))