Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Vue hybride
-
16/08/2011, 16h26 #1Membre
- Boîtier
- 60D Grippé /7D II/ Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20+17-50 f2,8+70-200 f2,8/TAMY 90 f2,8/CANON 50 f1,8+70-300
@ ducatistou : Je pense que tu as bien raison, et son positionnement brouille la donne, mais n'est-ce pas le consommateur qui involontairement ou non essaye de positionner ce produit selon ce qu'il connait déjà? C'est ton choix et je le respecte. Et je pense que tout ceux qui ont un 50D n'ont pas d’intérêt à prendre le 60 mais ceux venant des xxxD ou xxxxD, c'est autre chose, après on peut aussi vouloir faire un énorme pas et passer direct au 7D, cela est très cohérent.
@ iron_man : Je ne défends pas plus que cela mon Bastion, mais merci de tes encouragements. L'idée est plus de montrer les idées fausses sur ce 60D qui n'est pas exsangue de défauts j'en suis conscient mais qui reste un très bon boitier pour ce qu'il sait faire. Meilleur que le 50D pour certaine chose et un peu moins bon dans d'autre.
@ krolyx: Tout à fait d'accord, le boitier ne fait pas la photo, mais y contribue simplement... Et c'est cela que je veux faire comprendre, c'est que cet APN est souvent à la hauteur de ce qu'en attendait l'acheteur, c'est mon cas, il semble que se soit le tien?Mais peut être pas ceux qui ne l'ont pas choisi pour x ou y raison.
A tous merci de vos réponses constructives et qui ne sont pas forcément dans le sens du 60D, mais la n'était pas mon ultime but, mais de permettre un vrai choix si l'on se décide pour un 60D en connaissant ses faiblesses mais aussi en y apprenant qu'il a beaucoup de points forts.
-
16/08/2011, 16h30 #2Membre
- Boîtier
- 50D|500D|G11|FM2|AE1|Metz 50AF1
- Objectif(s)
- Sigma 8-16|17-50 2.8 OS|DG 120-400|Canon EF 70-200 4 L IS|EF-S 60 2.8 Macro|EF 85 1.8
Tout à fait c'est bien pour ça que je dis que ça dépend d'où on vient
Achat d'emblée ou montée de gamme, le choix sera différent
Et après, ce qu'on veut en faire. Par là j'entends bien, que le 60D a bien une position !
Mais ça m'empêche pas de râler sur l'excès de "positions" qu'on nous propose
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))