Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Mode arborescent
-
16/08/2011, 14h53 #4
- Boîtier
- 50D|500D|G11|FM2|AE1|Metz 50AF1
- Objectif(s)
- Sigma 8-16|17-50 2.8 OS|DG 120-400|Canon EF 70-200 4 L IS|EF-S 60 2.8 Macro|EF 85 1.8
Perso, je ne dirais pas que c'est le boitier qui est mauvais ... mais son positionnement
Le marketing a eu raison des esprits rationnels du coup le consommateur se sent un peu perdu
Comme quoi la qualité intrinsèque d'un produit ne suffit pas
Il fera regretter certains aspects "pro" du 50D (micro réglages AF, quasi obligatoire maintenant vu les écarts de tolérance et pas seulement Sigma ! Canon aussi quoi qu'on en dise !!! Même si 95% diront j'en ai pas besoinMais c'est légitime, productivité oblige) mais se rapprochera trop du 7D pour d'autres aspects et qui ne fera pas hésiter celui qui peut mettre la différence de prix
Et tout dépend aussi d'où on vient : premier achat, série xxxD ou XXD
Et enfin ce pour quoi on l'utilise : Macro et tout venant il est imbattable avec son écran orientable, sport et rapidité je me rabats illico sur le 7D (ça ne saurait tarder d'ailleurs)
La gamme avec un 500D puis un "inventé" 55D puis un 7D puis 5DII puis 1DIV serait merveilleuse et répondrait aux attentes de tout le monde
Mais il y a la course technique à la concurrence et au marketing et voila qu'on nous met un 550D puis 600D puis 60D ... qui brouillent les cartes et les choix. Le pire ... ils sont tous excellents pour ce qu'ils font.
La raison voudrait qu'on l'aime ... mais il est perdu le pauvre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))