Bonjour,
je suis nouveau sur le forum... et également presque nouveau dans le monde du reflex.
j'ai acheté le 60D hier sur le salon de la photo à Paris.
1 - concernant l'écran rotatif : j'utilise cette fonction sur mon sx20is depuis 9 mois maintenant et il n'y a aucun problème. il tient parfaitement et pour avoir ouvert la boite de mon 60D hier soir, je peux vous assurer que l'écran de ce boitier tiendra aussi bien, à moins bien sûr que vous y mettiez du votre pour le casser... si pour vous cette option est un gadget inutile, retrouvez-vous au beau milieu d'une salle de concert pleine et prenez donc des photos du groupe qui se trouve sur scène... autre essai : faites donc une macros sur un insecte qui se trouve au sol. c'est vraiment appréciable de ne pas avoir à se coucher pour prendre son cliché.
2 - concernant le prix, je l'ai touché à 990 euros sans compter 10% remboursés par Canon (promo salon de la photo) ce qui fait que je l'aurai acheter au final à 900 euros. je pense que j'ai fait une assez bonne affaire.
3 - pour les photos, je vous promet que j'en met en ligne dès que j'ai reçu mon objectif (acheté mais pas eu car rupture de stock) tamron 17-50 2.8 vc.