Vous vous attendiez à quoi? Entre un 7D très performant et un 550D qui ma fois tire pas mal son épingle du jeu, il était logique que le 60D se devait d'être au milieu, c'est ce qu'il fait avec quelques avantages. N'en déplaise à certains, l'écran orientable est un vrai plus, que ce soit en macro, en photo à bout de bras ou au contraire boitier en bandoulière , en studio pour du patchwork, associé à la loupe X10 ça permet des Map au petits oignons, bien plus difficile avec un viseur optique, sauf à se contorsionner.
Il y a 4 ou 5 ans, on lisait sur ce même forum qu'un grand écran ça ne servait à rien et certains préconisaient même l'usage d'un cache sur celui-ci pour bosser comme en argentique, l'écran ne servait alors que pour lire l'histogramme. Aujourd'hui on râle parce l'écran est plus net que sur l'ordinateur! Comme quoi les mentalités évoluent!

Et ne venez pas me dire que c'est du gadget réservé aux Geeks, déjà à l'époque du F-1 (matériel on ne peut plus pro) on faisait des viseurs sportifs et des viseurs de poitrine sans compter les loupes.

La venue de la SD à la place des CF donnera certainement moins de boulot à Silver_dot, plus de picots tordus (mais bon il s'en fout un peu, bientôt la quille! ). Le testeur à droite ravira certains journalistes, bref ce boitier n'est pas une révolution, mais il préfigure les boitiers de demain.