Citation Envoyé par synopsis Voir le message
C'est sur que le dernier boîtier a la mode, ça fait toujours envie. Cela étant il faut voir si on utilise vraiment tout. Sur le 70D, l'AF a l'air super, mais de toutes façons, quand on sait ce qu'on l'on veut obtenir, on a peut-être pas besoin de 19 collimateurs. En focale fixe on peut souvent être en mise au point manuelle, et choisir aussi soi-même sa profondeur de champs.
Reste a voir ce que l'AF donne en basse lumière.
Ensuite, est-ce que ce nouveau 70D offre les micro-réglages, ou est-ce que Canon les a définitivement confisqués sur cette gamme ?
Le boîtier en tout cas du 60D, il est bien pour son ergonomie, les molettes permettent d'aller vite pour changer ses réglages.
Ce qui me gêne en revanche, c'est de ne pas pouvoir personnaliser plus certaines choses comme sur un Pentax. Par exemple, en priorité ouverture, j'aimerais que la grosse molette me modifie directement le diaphragme. Au lieu de ça, je suis obligé de rentrer dans le menu, pointer sur le diaphragme et tourner la molette, c'est un peu null je trouve.

?????!!!!!il te suffit de tourner la molette devant le declencheur dans un sens ou l'autre idem en mode tv