Salut,

Avec l'arrivée du 70D, il est vrai que le 60D prend un coup de vieux, surtout qu'il était en service déjà depuis 3 ans pratiquement, j'avais 2 60D, j'en ai vendu un pour acheter très prochainement le 70D, cependant j'ai toujours un 60D avec moi, il reste quand même un excellent boitier, son AF 9+ est plutôt efficace, son écran sur rotule est très utile pour prendre des photos avec des angles particuliers, on pourrait croire que c'est très gadget mais moi ça m'arrange beaucoup, par rapport à l'écran du 7D, cela me permet également de me filmer pendant mes cours vidéos.

Le 700D est le clone quasi exact du 650D, si tu cherches dans le marché de l'occasion tu pourras trouver encore des 650D à bon prix, si tu veux du neuf, le 700D reste un bon boitier héritant de tous les progrès qui ont été apportés par le 650D, AF 9+, AF hybride STM, micro stéréo, Digic 5.

De plus comme j'ai dit avec l'arrivée du 70D, le prix du 60D va beaucoup s'écraser même si c'était déjà le cas les mois d'avant, par ailleurs une ODR Canon est en cours pour l'achat de ce boitier, bref tu peux donc avoir un bon boitier à un bon prix.

En espérant avoir répondu à ta question.