Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Canon EOS 60D, premières impressions
Vue hybride
-
24/12/2010, 14h53 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Il faut voir aussi que le 60D est déjà trouvable à moins de 900€ et qu'il risque encore de baisser. C'est simple, sur certains sites de vente en ligne, le 50D est plus cher que le 60D ! Et le 7D reste encore à un pris assez élevé aussi. Donc il faut voir avec son budget aussi, parce que d'accord, le 7D est super, mais il est aussi 300 voire 400€ plus cher, soit le prix d'un 85mm 1.8. Ou alors pour certains, un mois de nourriture ou un loyer, c'est pas rien...
C'est sur, si j'avais 1300€ de coté, et que je ne devais pas acheter une voiture, je partirais sur le 7D. Mais bon, 900€ dans un boitier, ca fera assez pour l'instant, pour mon budget. Surtout quand on voit les performances de l'un et de l'autre, qui restent assez proches tout de même.
Et puis il y a certains détails du 60D qui sont pas mal du tout. Par exemple, le fait que tous les boutons à l'exception du On/Off soient accessibles de la main droite, ce qui permet de ne pas avoir à lâcher l'objectif pour faire des réglages ou pour accéder au menu. Aussi, le bouton de test de profondeur de champ qui est enfin à droite, et accessible avec l'annulaire ou le petit doigt. Sur mon 450D, je suis obligé de me contorsionner si je veux garder le cadrage que j'ai et tester la profondeur de champ en même temps, ce qui m'embêtait beaucoup quand je suis passé de mon vieux Nikon à mon 450D.
Enfin, je ne l'ai testé que très rapidement, pendant 15 minutes, alors je suis sûrement passé a coté de certains détails...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pour canon EOS 500D
Par mat31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/12/2010, 18h29