Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Canon EOS 60D, premières impressions
Vue hybride
-
15/12/2010, 09h22 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- 16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.
Attention je n'ai jamais dit que mon 450D était tout "cheap" loin de là, d'ailleurs je le garde lui et ses 13.000 déclenchements car il reste toujours un très bon boîtier, c'est mon premier alors il a une grosse valeur sentimentale
Je disait juste que sa construction est sensiblement en retrait par rapport à la gamme xxD (normal en même temps) et que ça se sent bien quand on fait le switch.
Pour ce qui est des grincements je les confirme, ça le fait assez nettement quand je monte le 17-55 qui est plutôt lourd, ça grince au niveau du pourtour de la monture (apparemment le plastique sur lequel est monté cette dernière se déforme un peu).
Cela dit c'est certainement un point qui n'est notable que sur le miens vu que le tiens n'avait apparemment pas ce soucis.
D'ailleurs je ne cherche même pas à comparer le 60D avec les autres boîtiers, comme tu les dis ce n'est ni un 7D ni un 550D, c'est un 60D qui est mine de rien plein de qualités (sinon je ne l'aurai pas pris).
N'ayant pas besoin de l'autofocus de compétition du 7D et étant intéressés par l'écran orientable (ça c'est franchement génial), la fonction vidéo, puis tout simplement pour monter en gamme afin de profiter de certains petits raffinements comme l'obturation à 1/8000s et l'écran d'épaule par exemple.
En gros le 60D était pour moi le choix le plus évident malgré les critiques à son égard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pour canon EOS 500D
Par mat31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/12/2010, 18h29