Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: 60D commandé
Vue hybride
-
05/02/2011, 22h35 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark II / 350D
- Objectif(s)
- 50mm f1.4 + 85mm f1.8 + 100/300 f5.6 + 17/40 f4
Voilà, ma première journée passée avec le 60d s'achève ... je pense que lui et moi allons devenir de bons copains !
J'ai pu compter sur la générosité d'un ami pour me faire prêter deux cartes sd de catégories différentes : première remarque, la carte la moins rapide (catégorie 2) n'arrive pas à digérer le flux hd et fait stopper la vidéo au bout de 5 secondes. Aucun souci pour la carte la plus rapide (catégorie 6).
Les premières photos ont été un vrai régal ... on y voir grand et clair dans le viseur et l'écran lcd est plutôt flatteur. Le live view, obligatoire pour la vidéo, ne m'a pas plus séduit que ça pour ce qui est des photos. A réserver pour les conditions extrêmes je pense (photos à ras du sol et au dessus des têtes!).
Je découvre aussi (mais là je dois être super à la bourre) que la sensibilité peut aussi s'ajuster automatiquement en mode priorité ouverture et ça c'est plutôt pas mal. On peut même fixer une sensibilité maximum si l'on ne veut pas trop avoir de bruit (je crois que l'appareil assure pas mal jusqu'à 3200 iso).
J'ai testé quelques modes "gadget" qui permettent de faire de la post-production avant même que les photos ne quittent l'appareil (effet jouet et miniature notamment). Là aussi, je ne pense pas y avoir recours très souvent, étant un adepte de longue date de Lightroom et Photoshop.
Je continue à le tester et j'essaie de vous faire partager tout ça très vite.
Voici quelques premières photos prises aujourd'hui (rien d'extra-ordinaire pour l'instant mais laissez moi quelques jours le temps de maîtriser la bête !!!) :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7D 28-135 IS USM vs. 60D 18-270 ?
Par Pumpkin dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 23/03/2011, 20h23 -
Oiseaux au 60D
Par Catocala dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 31/01/2011, 21h41 -
Boitier 7D ou 60D
Par hdenis dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 27/12/2010, 19h39 -
Oie des neige avec 60D
Par Catocala dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 19/12/2010, 12h28