Citation Envoyé par tudox Voir le message
Ca y est, l'appareil m'a été livré ce matin en colissimo. Rien à dire donc niveau respects des délais et communication : j'ai été averti par mail + sms de chque étape depuis mercredi soir ...

En ce qui concerne l'appareil lui même, voici mes toutes premières impressions :

je possède un 350d avec grip depuis 5 ans et je m'attendais à trouver quelque chose d'au moins aussi gros ... ce n'est pas le cas et je pense que je devrais y rajouter un grip d'ici quelques temps si je veux retrouver les mêmes sensations. L'appareil en lui même est très sympa, rien à redire sur les finitions : l'écran orientable est vraiment classe et l'ergonomie générale est bien pensé.

Un premier coup d'oeil dans le viseur et je respire enfin. Fini le trou de serrure de mon 350d : je vais enfin voir clairement ce que je photographie. La mise au point sera certainement plus facile à faire en manuel.

A l'heure où j'écris, je n'ai pas encore pu le tester, la batterie étant en charge pour la première fois. Elle n'est évidemment pas compatible avec mes vieilles batteries utilisées sur le 350d et je dois me dépêcher à trouver une carte sd digne de ce nom.

A suivre ...
C'est cool, tu vas bien pouvoir t'amuser avec, de plus il y a un sacré changement en passant du 350d vers le 60d.

L'ayant testé vite fait, j'ai trouvé la qualité des photos très sympa et une très bonne réactivitée.
L'AF accroche bien. L'écran orientable peut être un plus pour la macro.
Bonne photo et amuses bien avec :clap: