Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 100
  1. #21
    Membre Avatar de browning
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    marchin en belgique
    Âge
    45
    Messages
    4 206
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

    Par défaut

    je viens du 40d et voilà 2 jours que je l'ai en main
    une ptit photo du jour : http://i49.tinypic.com/3178q6q.jpg
    toujours bien gris, de la neige qui tombe, de la neige au sol, 25m de distance, à main levée, 400mm
    pour avoir un peu de vitesse, j'ai poussé à 1600 iso.
    la photo est légèrement cropée.

    tout ça pour dire que venant du 40d, et n'ayant pas un niveau de ouf, le passage a été fait sans problème
    ça reste dans la lignée du très bon 40d(50d je ne connais pas), mais avec plein de petites(et grosses) choses en plus .

    sans l'avoir depuis 3 mois j'adore déjà.
    Dernière modification par browning ; 15/02/2010 à 19h31.


  2. #22
    Membre Avatar de Silesius
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bulle et Lausanne - Suisse
    Âge
    35
    Messages
    741
    Boîtier
    7 D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm 2.8 / EF-S 17-55mm 2,8 IS USM / 70-200mm 4 L IS USM / EF 24mm 1.4 L II

    Par défaut

    Je me contenterai de répondre à la question finale de Chtiben.....
    En ce qui concerne le froid donc, je ne remarque rien de particulier jusque vers -15°C environ. En dessous, l'affichage des collimateurs se fait un peu palot et le système se montre moins réactif pour changer le point (je travaille beaucoup par collimateur unique et décentré). C'est tout. Le reste n'est pas affecté (hormis la batterie, ce qui est logique).

  3. #23
    Membre Avatar de manu_lille
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    51
    Messages
    657
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par browning Voir le message
    tout ça pour dire que venant du 40d, et n'ayant pas un niveau de ouf, le passage a été fait sans problème
    Perso je suis passé du 40D au 7D ( c'est mon 4ème boitier EOS Num ), et je vais être un peu moins positif que mes précédents camarades ......

    Ca fait 4 mois que j'ai la bête.... et 6000 photos

    J'ai de gros soucis pour maitriser l'AF, pas facile du tout.
    Je m'explique : en AI-SERVO colimateur central avec des optiques de série L, j'ai un taux de déchet enorme .... incompréhensible ( pareil avec les autres collimateurs et avec tous les modes ... )

    J'ai lu, et relu le manuel.
    J'ai consulté des sites web, des forums dont celui ci en particulier
    J'ai testé et retesté, fait des milliers de photos pour me rassurer.
    J'ai passé mes soirées, une fois sur trépied, une fois sans pied, une fois en lightview ou en visée directe.
    De temps en temps c'est nette et de temps en temps ...... l'inverse . Allez comprendre, moi je trouve pas, je ne trouve plus de logique .....

    A tel point que j'ai fini par apporter le boitier pour un controle de l' AF en SAV : retour au bout d'une petite semaine -> Pas de défaut !

    Alors oui je pense qu'il n'est pas si simple que cela à maitriser ce 7D ou alors c'est moi qui suis une buse :bash: ........

    Sinon pour le reste : Viseur, vitesse,etc ...... il est génial

    Manu

  4. #24
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    54
    Messages
    937
    Boîtier
    EOS D30
    Objectif(s)
    EF 28-80

    Par défaut

    Quand j'utilise le central je le met en spot (si si on peut le faire) et selon le sujet je met des collimateurs d'assistance en plus. En cas de déchets, en fermant un peu plus ça améliore les choses ?

    ça serait intéressant d'avoir un raw à regarder.

  5. #25
    Membre Avatar de Catocala
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Québec
    Âge
    59
    Messages
    1 384
    Boîtier
    1DX/1DMIV,6DII,6D,80D,70D,60D,7D, MT-24,
    Objectif(s)
    Canon; 500,4L/100 2.8LII/24-105L/17-55/300 2.8L/135 2L/17-40 4L/70-200 2.8IIL

    Par défaut

    C'est mon quatrième boitier Canon j'ai un 400D, un 40D et un 50D et c'est de loin le meilleur, j'ai le 7D depuis sa sortie et après une période de prise en main pour bien maitriser la bête, que du bonheur,l' AF est vraiment excellent, la sélection des collimateurs grouper est génial, je n'est eu aucun souci, il est sur que mon parc d'objectif est de très bonne qualité, pour moi c'est ce qui se fait de mieux en fait de petit capteur. Je fais entre 1000 et 2000 photos semaine en extérieur par grand froid et tous mes appareil on une poignée grip, par contre le 7D est le meilleur pour la durée des batteries et de beaucoup.

  6. #26
    Membre Avatar de manu_lille
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    51
    Messages
    657
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par Catocala Voir le message
    ' AF est vraiment excellent,
    Veinard

  7. #27
    Membre Avatar de Chtiben
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Picardie
    Âge
    37
    Messages
    70
    Boîtier
    5D & 5DII
    Objectif(s)
    17-40/4.0L | 28/2.8 | 40/2.8 | 85/1.8 | 100-300/5.6L

    Par défaut

    En tout cas un grand merci pour vos retours. Voilà de beaux et bons conseils sur l'utilisation de ce boitier, c'est exactement ce que je souhaitais savoir.

    Je vous suis extrêmement reconnaissant et si d'autres remarques vous apparaissait par la suite n'hésitez pas à venir le dire. Bon courage à manu_lille pour l'AF.

    Bon shoot à tous...

  8. #28
    Membre Avatar de Diakopes
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Genève/CH et Epidaure/GR
    Âge
    86
    Messages
    2 271
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

    Par défaut

    Je m'associe à tous les commentaires positifs - venant d'un 350, c'est le paradis, bien que je n'aie que quelques centaines de déclenchements à mon actif.

    Un petit souci ergonomique quand même : le bouton "on-off" situé sous la roue mode m'a joué plusieurs tours. la roue tourne très facilement et à la mise en marche ou à l'arrêt, on peut facilement modifier le réglage et passer de Av à Tv ou de P à CA, etc. Et si on ne fait pas attention parce que comme moi, le boîtier devrait toujours être positionné sur Av, ben on a des photos loupées. D'accord, d'accord, faut toujours vérifier ses réglages avant et ses histogrammes, après. Mais ce n'est pas toujours possibles.

  9. #29
    Membre Avatar de browning
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    marchin en belgique
    Âge
    45
    Messages
    4 206
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

    Par défaut

    Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    Je m'associe à tous les commentaires positifs - venant d'un 350, c'est le paradis, bien que je n'aie que quelques centaines de déclenchements à mon actif.

    Un petit souci ergonomique quand même : le bouton "on-off" situé sous la roue mode m'a joué plusieurs tours. la roue tourne très facilement et à la mise en marche ou à l'arrêt, on peut facilement modifier le réglage et passer de Av à Tv ou de P à CA, etc. Et si on ne fait pas attention parce que comme moi, le boîtier devrait toujours être positionné sur Av, ben on a des photos loupées. D'accord, d'accord, faut toujours vérifier ses réglages avant et ses histogrammes, après. Mais ce n'est pas toujours possibles.
    le bouton on/off, parfois je ne l'utilise pas, je laisse l'appareil s'éteindre du coup je ne l'utilise jamais.

    la roulette de sélection des modes, sur mon 40d, ça m'est arrivé plusieurs fois! je n'avais ça qu'à la remise/sortie du sac.


    pour le copain qui a un problème d'af en aiservo, as tu déjà penser à trouver quelqu'un qui avait le même appareil que toi? fixer un rendez vous et faire des tests à 2... tu verras vite si c'est ton boitier ou pas

  10. #30
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    chateauroux
    Âge
    69
    Messages
    167
    Boîtier
    350D et 40D
    Objectif(s)
    Canon 500mm f/4..., Sigma 50-500 f/4-6.3...

    Par défaut

    Citation Envoyé par manu_lille Voir le message
    Perso je suis passé du 40D au 7D ( c'est mon 4ème boitier EOS Num ), et je vais être un peu moins positif que mes précédents camarades ......

    Ca fait 4 mois que j'ai la bête.... et 6000 photos

    J'ai de gros soucis pour maitriser l'AF, pas facile du tout.
    Je m'explique : en AI-SERVO colimateur central avec des optiques de série L, j'ai un taux de déchet enorme .... incompréhensible ( pareil avec les autres collimateurs et avec tous les modes ... )

    J'ai lu, et relu le manuel.
    J'ai consulté des sites web, des forums dont celui ci en particulier
    J'ai testé et retesté, fait des milliers de photos pour me rassurer.
    J'ai passé mes soirées, une fois sur trépied, une fois sans pied, une fois en lightview ou en visée directe.
    De temps en temps c'est nette et de temps en temps ...... l'inverse . Allez comprendre, moi je trouve pas, je ne trouve plus de logique .....

    A tel point que j'ai fini par apporter le boitier pour un controle de l' AF en SAV : retour au bout d'une petite semaine -> Pas de défaut !

    Alors oui je pense qu'il n'est pas si simple que cela à maitriser ce 7D ou alors c'est moi qui suis une buse :bash: ........

    Sinon pour le reste : Viseur, vitesse,etc ...... il est génial

    Manu
    Et si ton boitier avait un pb ?????
    Cela peut arriver également, je sais de quoi je parle .....

  11. #31
    Membre Avatar de MMatt
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    under the sky...
    Âge
    48
    Messages
    1 711
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par meu-do Voir le message
    Et si ton boitier avait un pb ?????
    Cela peut arriver également, je sais de quoi je parle .....
    Le problème est trop important d'après ce que tu dis pour que ça soit autre chose qu'un souci technique... T'as fait un RAZ ?

    Sinon pour revenir au 7D, je n'utilise presque jamais le niveau électronique mais j'apprécie l'utilisation du quadrillage lors de la visée.
    En macro, le fait de pouvoir aussi faire disparaitre quadrillage et points AF est sympa (pour le peu que de macro fait jusqu'à maintenant

  12. #32
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    Un petit souci ergonomique quand même : le bouton "on-off" situé sous la roue mode m'a joué plusieurs tours. la roue tourne très facilement et à la mise en marche ou à l'arrêt, on peut facilement modifier le réglage et passer de Av à Tv ou de P à CA, etc. Et si on ne fait pas attention parce que comme moi, le boîtier devrait toujours être positionné sur Av, ben on a des photos loupées. D'accord, d'accord, faut toujours vérifier ses réglages avant et ses histogrammes, après. Mais ce n'est pas toujours possibles.
    Tu as plusieurs solutions :
    - inactiver l'action de cette roue via la touche ON en position 1 (c'est uniquement chiant en M car forcément c'est pratique d'utiliser la roue de devant pour la vitesse et la roue arrière pour l'ouverture. En Av il est pratique d'utiliser cette roue directement pour compenser l'expo, cependant tu peux utiliser touche + roulette avant pour faire cela

    - placer le temps de mise en veille au mini, car tu vas consommer autant à l'allumer / éteindre (nettoyage auto) que de le laisser allumer. Si tu met en veille rapidement, tu ne l'éteint que seulement lors de la mise dans le sac, il suffit de faire un peu attention lorsque tu éteint ... c'est pas méchant.

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  13. #33
    Membre Avatar de Bargaz
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Metz France
    Âge
    45
    Messages
    776
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

    Par défaut

    Super sujet Chtiben

    et merci à tous les heureux utilisateurs de ce joujou pour ces retours détaillées et riches en feedback positifs.
    Trés sympa à lire !

    Sorti des tracas rencontrés par Manu_lille, ses performances (notamment celle de l'AF) semblent saluées par tous.

    L'envie déjà bien présente de faire de ce 7D mon compagnon de ballade n'en est que renforcée. :rolleyes:

  14. #34
    Membre Avatar de Diakopes
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Genève/CH et Epidaure/GR
    Âge
    86
    Messages
    2 271
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Tu as plusieurs solutions :
    - inactiver l'action de cette roue via la touche ON en position 1 (c'est uniquement chiant en M car forcément c'est pratique d'utiliser la roue de devant pour la vitesse et la roue arrière pour l'ouverture. En Av il est pratique d'utiliser cette roue directement pour compenser l'expo, cependant tu peux utiliser touche + roulette avant pour faire cela
    Je ne comprends pas bien, là : que viennent faire les roues avant et arrière dans le fait que la manipulation de l'interrupteur ON-OFF peut accidentellement modifier le mode de prise de vue ?

    - placer le temps de mise en veille au mini, car tu vas consommer autant à l'allumer / éteindre (nettoyage auto) que de le laisser allumer. Si tu met en veille rapidement, tu ne l'éteint que seulement lors de la mise dans le sac, il suffit de faire un peu attention lorsque tu éteint ... c'est pas méchant.
    +
    Je ne sais pas si le système a changé, mais j'avais essayé avec le 350D : au bout de 2 heures et 50 photos : batterie vide ! Il semble que l'appareil se met en veille, mais ne se coupe pas entièrement. Donc consommation. Mais cela a peut-être changé avec les modèles plus récents.

  15. #35
    Membre Avatar de masterpsx
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 387
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par manu_lille Voir le message
    Perso je suis passé du 40D au 7D ( c'est mon 4ème boitier EOS Num ), et je vais être un peu moins positif que mes précédents camarades ......

    Ca fait 4 mois que j'ai la bête.... et 6000 photos

    J'ai de gros soucis pour maitriser l'AF, pas facile du tout.
    Je m'explique : en AI-SERVO colimateur central avec des optiques de série L, j'ai un taux de déchet enorme .... incompréhensible ( pareil avec les autres collimateurs et avec tous les modes ... )
    C'est quand même vraiment dommage d'avoir un 7D pour utiliser le même mode AF qu'un 40D...

    Tu as un mode automatique qui est des plus simple et des plus performant, rien avoir avec le mode automatique du 40D/50D, avec le joystick tu sélectionnes ton collimateur et une fois que tu fait la mise au point sur ton sujet et qu'il est donc verrouillé, l'AF changera automatiquement de collimateur pour le suivre plus facilement, il te suffit alors de le maintenir dans la zone des 18 collimateurs ce qui est évidement beaucoup plus facile que de la maintenir dans la zone d'un seul collimateur.

    Autre option, tu as le collimateur étendu, tu utilises le même principe qu'avec un seul collimateur si ce n'est que l'AF s'aidera des collimateurs autour de celui que tu as sélectionné. Ce mode fonctionne également très bien pour le suivi et demande juste un peu plus de maîtrise que le mode automatique.

    _____________________________


    Sinon pour revenir au sujet j'ai le mien depuis mi-octobre, j'en suis très satisfait, je pense avoir trouver vraiment le boîtier qui me convient pour mon utilisation et que je n'ai pas envie de changer au bout de quelques mois Je précise que je viens d'un 50D et juste avant d'un 450D.

    Sans parler des améliorations évidentes qu'on peut lire sur la fiche technique, personnellement j'apprécie les petits plus au quotidien, je pense notamment à l'affichage dans le viseur, à la gestion de la batterie (avec nombre de déclenchements, pourcentage restant, capacité de recharge ect...), j'aime bien également les différences ergonomiques et les positions des boutons par rapport au 50D.

    Je dois avouer que je ne trouve pas beaucoup de reproches à lui faire mais je regrette tout de même 2 ou 3 petites choses :

    - Par exemple le fait qu'en mode manuel on a accès à l'ISO auto est une très bonne chose, ça l'est moins de ne pas permettre d'utiliser la correction d'exposition étant donné qu'elle n'est plus vraiment manuel.

    - La gestion de l'ISO auto est inexistante, même le 550D vas permettre de choisir l'ISO maximum, j'espère que Canon pensera à nous avec une mise à jour firmware pour avoir au moins ce paramètre mais ça aurait été intéressant de pouvoir choisir aussi les vitesses en fonction de la focale.

    - Je ne suis pas fan du HDR mais on peut aussi lui reprocher de ne permettre que 3 photos comme les autres, je pense que 5 aurait été plus appréciables.

    - Bien que ce ne soit pas bien grave vu que je ne l'utilise jamais, l'AF par contraste est toujours bien trop lent, c'est quand même dommage, notamment pour le mode vidéo qui oblige de faire une map manuel


    C'est a peu prés tout même si j'ai surement oublié des trucs, prochaine étape je pense bientôt investir dans quelques accessoires pour la vidéo (micro externe, LCD viewfinder, soft focus) car il m'a donné envie de m'y essayer un peu
    Dernière modification par masterpsx ; 16/02/2010 à 11h39.

  16. #36
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    Je ne comprends pas bien, là : que viennent faire les roues avant et arrière dans le fait que la manipulation de l'interrupteur ON-OFF peut accidentellement modifier le mode de prise de vue ?
    Diakopes à dit "Un petit souci ergonomique quand même : le bouton "on-off" situé sous la roue mode m'a joué plusieurs tours. la roue tourne très facilement et à la mise en marche ou à l'arrêt, "

    Que je sache l'activation de la roue seule ne change pas de mode Av à Tv, pour cela il faut avoir appuyé en plus une touche de changement de mode. Ce qui le gêne est visiblement le faite de la faire rouler accidentellement, peut importe ce qu'elle modifie, son inactivation que je sache, va permettre de ne pas créer de changement lorsqu'on la fait rouler accidentellement, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas ici ?
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  17. #37
    Membre Avatar de Diakopes
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Genève/CH et Epidaure/GR
    Âge
    86
    Messages
    2 271
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

    Par défaut

    Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu désactives la roue "Mode de prise de vue". J'ai peut-être pas bien lu le mode d'emploi ???

  18. #38
    Abonné Avatar de Tatam
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Loire
    Âge
    61
    Messages
    13 558
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Diakopes à dit "Un petit souci ergonomique quand même : le bouton "on-off" situé sous la roue mode m'a joué plusieurs tours. la roue tourne très facilement et à la mise en marche ou à l'arrêt, "

    Que je sache l'activation de la roue seule ne change pas de mode Av à Tv, pour cela il faut avoir appuyé en plus une touche de changement de mode. Ce qui le gêne est visiblement le faite de la faire rouler accidentellement, peut importe ce qu'elle modifie, son inactivation que je sache, va permettre de ne pas créer de changement lorsqu'on la fait rouler accidentellement, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas ici ?
    Gerardo, le bouton ON/OFF du boitier sur le 7D est situé à gauche du boitier sous la couronne du sélecteur du mode de prise de vue(P, M, Av, Tv...) et non pas sur la face arrière


  19. #39
    Membre Avatar de lau-val
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    perpignan
    Âge
    58
    Messages
    1 831
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

    Par défaut

    bonjour, je ne l'ai pas depuis très longtemps mais j'ai mon idée comme MMAtt je viens du 400d d'accord sur tous les points ; pour le mode Q j'aprécie beaucoup tout est à portée de main quel changement avec le 400d.
    pour ce qui a été dit par un forumeur je pense aussi qu'il y a beaucoup d'avis souvent négatif par des personnes qui ne possède pas l'appareil , alors ici votre ami à l'air de s'y connaitre mai c'est quand même recurrent beaucoup d'avis mais quand tu regardes le mec n'a pas l'appareil ou l'objectif , c'est un comble.
    j'ai d'ailleur faillit ne pas l'acheter à cause de cela , j'ai coupé mon abonnement sur ce fils je crois image floue....

    ps : je viens de votre qu'il y avait deux page je vais lire le reste

  20. #40
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    [QUOTE=Tatam;1970432571]Gerardo, le bouton ON/OFF du boitier sur le 7D est situé à gauche du boitier sous la couronne du sélecteur du mode de prise de vue(P, M, Av, Tv...) et non pas sur la face arrière


    OK là je comprend mieux, j'avais pas fait attention que ce bouton avait muté à cet endroit, au temps pour moi, désolé de ma réponse, là en effet, vu son positionnement on ne peut pas grand chose.

    Question : ce sélecteur est aussi facile à tourner ? En général il sont assez dures, là il est trop "leste" ?

    Merci pour ta photo, je ne savais pas que la touche avait complétement changé de poition ... sorry ... j'avoue qu'étant donné que tous les derniers boîtiers ayant cette touche à peu près au même endroit j'ai pas regardé dans le manuel son positionnement actuel

    Oubliez donc ma réponse précédente, là il ne reste plus qu'à vérifier avant de shooter ... :o

    Merci Tatam
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

 

 
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 40d en panne apres 6 mois
    Par garza iberica dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2009, 14h32
  2. Après ces quelques mois..
    Par Nicop dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2008, 20h26
  3. Retour d'utilisation : Rotule Manfrotto 484 RC2+ trépied 190xprob
    Par winston dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2008, 17h45
  4. retour d'utilisation
    Par lap81 dans le forum EOS 400D
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2007, 20h21
  5. Vista après un peu d'utilisation...
    Par af.balog dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/05/2007, 13h13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com