Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Fixes (50 1.4), Fixes L (100M, 300), Zooms L (17-40, 24-105, 70-200)

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Ben oui mais là encore, pourquoi comparé cet hypothétique 7D à 5D ??
    Parce que Canon le nommerait alors de telle façon à le marketer comme un appareil haut de gamme... (si tu préfères à "Full Frame" ) ce qu'il n'est pas... J'appelle ça de l'escroquerie intellectuelle, moi !

Si (restons au conditionnel c'est bien plus prudent un tel boitier sort il ne visera pas les mêmes utilisateurs que ceux du 5D II, c'est d'ailleurs écrit sur la plupart des sites relayant ces rumeurs, ce boitier serait typé "sport", ce que n'est pas du tout le 5D II.
    Je ne pense pas que l'argument "Sport" soit à la base de la dissociation caractéristique du futur "7D", et de ce qui le rend unique.... D'ailleurs, y-a-t-il des rumeurs en matière de cadence sur les sites dont tu parles ? Si c'est un APS-C, je ne vois pas pourquoi Canon ne l'appelle pas 60D... ou 60Dx, pour lui donner un genre "encore plus mieux".

Quant au fait qu'un boitier dit de gamme inférieur possède des particularités, des atouts que n'a pas le 5D II, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à cela, ce ne serait pas la 1ère fois, là il s'agit juste de chronologie de sortie des boitiers, rien de plus. Exemple le 5D 1er du nom n'avait pas le nettoyage de capteur intégré, une rafale mollassonne, alors que des boitiers XXXD et XXD sortis peu après les possédaient
    Mouais. Enfin que je sache, le double slot et le dual DIGIC sont présents sur certains boitiers de la gamme 1D qui sont sortis avant le 5D Mark II, non ?

Encore une fois non, tu oublies les 1D (non "s"), ils sont en aps-h et non en FF.
    Oui mais leur caractéristique de distinction est en cohérence avec leur nommage. Ce sont des boitiers Pros, nommés comme des pros. Canon a adopté une convention de nommage depuis la nuit des temps. Pourquoi en changer tout d'un coup, si ce n'est pour tenter de combler une lacune de gamme ?

'Fin bon, si ça se trouve, le 7D s'appellera 60D et cette discussion n'aura plus lieu d'être hein

s.

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par VIBE Voir le message
    D'ailleurs, y-a-t-il des rumeurs en matière de cadence sur les sites dont tu parles ?
    Oui

10fps, comme le 1D mark III. C'est joli ça 10fps quand même...

Je pense que ce boîtier à une bonne place dans la gamme. Ensuite le nom, c'est pour faire comprendre au gens qu'on est au dessus du 50D ou du 60D

AMHA...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Je ne pense pas que l'argument "Sport" soit à la base de la dissociation caractéristique du futur "7D", et de ce qui le rend unique.... D'ailleurs, y-a-t-il des rumeurs en matière de cadence sur les sites dont tu parles ?
    Je n'affirme rien avec certitude hein, je n'ai accès comme toi qu'à des rumeurs, mais la rumeur pousse fort dans la direction d'un boitier ainsi typé sport, d'un petit 1DMkIII.
    Concernant la rafale, oui, sur Canon Rumor d'ailleurs.

'Fin bon, si ça se trouve, le 7D s'appellera 60D et cette discussion n'aura plus lieu d'être hein
    ça y de grandes chances, on est pas à l'abri de grosses surprises , mais c'est pour ça que nous sommes dans la section rumeurs et potin

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2009, 00h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 15h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7