personne n'a ressenti ce probleme sur un 24/105 L , de sur expo permanente et de blanc cramé, depuis le 2.03 ? je dois quasi mettre tout le temps -2/3IL
Version imprimable
personne n'a ressenti ce probleme sur un 24/105 L , de sur expo permanente et de blanc cramé, depuis le 2.03 ? je dois quasi mettre tout le temps -2/3IL
Bon c est moi qui débloque alors.....ce n est qu' une impression alors
Bonsoir,
Même boitier, même objo et même version 2.03, mais pas remarqué de problème d'exposition chez moi depuis la MàJ !
Bonne soirée à tous.
bonjours, moi j'ai encore la version 1.2.3
Est ce que je dois installer d'autres mise à jour avant d’installer la 2.0.3 ?
Et qu'est ce que ca m'apportera ?
Merci d'avance
Non.
Canon France - Le nouveau firmware de l (Google est ton ami).
Bonjour,
Peut on envoyer le firmware sur l'appareil en étant branché direct sur le PC j'ai cherché mais je ne trouve pas comment faire ?
:D
Merci
c'est la procédure avec EOS utility , c'est indiqué sur le site canon à la rubrique d'aide concernant l'install
quand on télécharge avec le lien sur ce forum.
Dans le téléchargement il y a un dossier avec toutes les explications.
Je l'ai fait hier ça n'a pas pris plus de 5 minutes.
Bonjour
Depuis mon passage en firmware 2.0.3, la photo prise s'affiche ou non aléatoirement sur l'écran qu'importe le mode.
D'autres fourreurs connaissent le problème ?
RAS de mon coté...
Ras aussi
Mise à jour faite et pas de problème.
Bonsoir à tous. Possédant un 450 D depuis 2 ans, j'ai acheté il y a quelques jours le 7 D version 2.0.0. Je viens de mettre la version 2.0.0.3 . Tout parait normal, sauf qu'en mode TV je lui demande une vitesse de 1/500e, par exemple, et il me délivre 1/80e. Pourtant sur mon écran de controle des données, j'ai 1/500e. Comme je prend beaucoup de photos sportives je suis souvent en AV ou TV . Il y a t il une manipul à faire ? , . Avant cette mise à jour je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais en AV il me donnait la bonne vitesse ! . Si quelqu'un à une solution ça me dépannerait bien.
Bonsoir,
Regardes si la fonction C.Fn I - 6 (Décalage de sécurité) n'est pas activée.
Avec la mise à jour, tu peux limiter la plage auto des ISO. Si l'expo est trop basse, par rapport à la vitesse demandée, il peut, je crois, augmenter le temps de pose. Vérifie si tu as fait cette fameuse limitation des ISO auto. En auquel cas tu l'augmentes, voire tu l'annules...
Merci à tous deux.
J'ai fait la manipul préconisé par JFB18 et ......NICKEL.
Quand à celle de Golgoth j'avais 3200 j'ai mis 6400.
Merci encore , et bonne soirée à vous.
Mise à jour effectuée,j'étais à la version 1,et pas de souci particulier.
J'ai procédé avec eos utility.