bonjour
probleme de sous ex au flash depuis la mise a jour du firware 2.03
Version imprimable
bonjour
probleme de sous ex au flash depuis la mise a jour du firware 2.03
Voilà mise à jour 2.0.3 effectuer... Y'a plus qu'a :))
voilà mise à jour faites ce matin directement avec la carte CF. Pas de soucis......mais on est jamais bien rassuré quand on touche au firmware d'un appareil :)
Pareil, y'a plus qu'à !
merci je ferai la mise a jour demain
Mise à jour vers 2.0.3 à l'instant (version antérieure 1.2.5), mais comme je viens d'acquérir mon 7D, difficile de dire si cela amène quelque chose
Mise à jour faite... pas de soucis :;):
pour ma part aucun souci depuis la mise à jour ........
Bonsoir à tous!
Après plusieurs sorties depuis la mise à jour 2.0.3, aucun souci avec mon 7D.
Bon dimanche à tous.
Pascal
Je viens d'y passer sans souci avec Eos Utility...
Pour moi un plus, quelque chose qui manquait de mon Pentax, les ISO AUTO réglables...
Du coup je peux l'utiliser sans qu'il n'aille jusque 3200... et ça monte même en AUTO à 6400...
Pour le reste à voir à l'usure...
:thumbup::
j'ai effectué la mise à jour en 2.0.3 suite à un plantage j'imagine du au mode veille en version 2.0.0
sans aucun soucis via la carte CF
juste le regret qu'il n'y ai pas d'accent proposé sur les lettres, principalement le e.é.è
je trouve pourtant cela important sur nos noms et je ne peux pas correctement écrire le mien dans la fonction du copyright
j'espère du coup voir apparaître une correction 2.0.4 l'intégrant
Bon un peu tard la réponse, mais je viens quand même apporter mon commentaire. Preuve par ce bug 2.0.0 que toute marque a et aura des problèmes d'informatique... pas forcément acceptables, mais qui me conforte dans l'idée de ne jamais se jeter sur les maj sans un minimum de précautions, notamment d'attendre les réactions des éternels impatients ! D'accord ce n'est pas très "fair", mais efficace. Il est vrai que d'autres essuient les plâtres... mais je ne vois pas comment faire autrement. De plus en plus complexe, de plus en plus souvent, ces maj restent indispensables au progrès.
Vos avis...
salut moi je n'arrive pas à l'installer... Si tu y arrives tu m'expliques ?
Moi je l'ai fait directement à partir de la carte cf. Ça va nickel ;)
question également posé sur l'autre sujet de discution concernant ce sujet :
https://www.eos-numerique.com/forums...204536-10.html
Bonjour à tous (et toutes).
Toujour en version 1.2.5 qui me donne entière satisfaction :)
Bien que mettant généralement toujour à jour le firmaware de mon boitier je prefère attendre un peu pour voir ce qu'il se passe.....
J'ai pu lire ça et là que depuis cette nouvelle MàJ les batteries se dechargeaient plus rapidement. Qu'en est il réellement ?
Pas la peine d'avoir un grip avec 2 batteries (l'autonomie est pour moi primordiale sur le terrain) si elles se dechargent rapidement. Dans ce cas je prefère rester avec mon "vieux" firmware 1.2.5 (les nouvelles fonctionnalitées, bien qu'interessantes, ne me sont pas vraiment utiles).
Merci pour vos reponses et bonne journée à vous :)
MAJ faite merci pour le liens et l'info
Une question concernant le réglage de l'heure d'été. (suite aux nouveaux Firmware 2.0.x)
Est-ce que le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver ne devrait pas se faire automatiquement ? Car mon boitier est encore à la même heure qu'hier.
Premier test véritable avec la version 2.0.3, 7D + 24 - 105, si ne mets pas -2/3 voir -1 IL , les blancs sont systématiquement cramés !!Avant sous 1.2.5 ce n'etait pas le cas !!
Ce ne sont pas vraiment des mises à jour donc partielles, mais des versions complètes du soft qui écrasent la précédente (en gardant qq paramètrages perso, mais je ne sais pas lesquels).
Idem pour DPP etc, si on est disons en V2, on pourrait passer une V4 par dessus.
Important, désactiver la mise en veille du boitier, mais je crois que le 7D la teste et donne l'info.
Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau sur le Forum .
j'ai actuellement un 450 D et j'aimerais acheter un 7D. Est ce que quelqu'un a ce renseignement ? :
Les 7D venduent actuellement sont t ils équipés " version 2 " ? Si oui à partir de quel numéro de série ( il y a eu , peut etre une info " Canon" à ce sujet ?
Comme certains possesseurs de 7 D ont eu des difficultés à mettre leur appareil en " version 2 " , (meme avec la 2e version ) je ne suis pas très chaud à le prendre sans
que la mise à jour soit faite à l'achat. Si quelqu'un à le renseignement, merci.
Normalement les derniers appareils fabriqués sont vendus avec la derniere version de firmware. Si ce n'est pas le cas et que tu crains de faire la MAJ toi meme (ce qui n'est pas compliqué du tout si tu respecte le processus et les conseils) demande au magasin de te faire la MAJ le jour de la livraison. C'est un service qu'ils doivent te rendre gratuitement si c'est un magasin sérieux.
a force de probleme avec le 7d passage au d800 depuis hier
quel(s) problèmes ?
la MAJ est triviale , tu dl le Firmware, tu branches ton apn , tu lances EOS utility et ça va tout seul ( si t'as un lecteur de carte CF, tu formates une CF , tu mets le firmware dessus , et tu update via le menu du 7D !!c'est inratable et sans danger .
Franchement plus simple , difficile !!! Pour nous nickel
Ces deux appareils ne jouent pas dans la même coure il me semble.
Quand aux mises à jour si on prend bien le soin de les faire avec l'accu chargé, ça ne doit pas poser de problème en passant par la carte. Avec EOS utility on prend toujours le risque d'un plantage PC, ou coupure de courant etc...
C'est vrai mais c'est peu probable qd même en qq secondes le tps de la durée de la MAJ
Le d800, n'a rien à voire...c'est comme si tu disais mon audi tombe en panne, je vais prendre une porsche
Mise a jour faite. Rien de plus simple.
Danni, je pense que le d800 est un excellent boîtier full frame, tout comme le 7d est un excellent boîtier aps-c.
Mais on ne peut pas vraiment comparer ces 2 capteurs !
Quel problème as tu rencontrer avec ton 7d ?? Qui pourtant n'a plus à faire sa réputation quant à sa fiabilité.
Bonjour,
Est-il possible de s'inscrire à une newsletter canon ou autre pour être informé la sortie des nouveaux firmware?
Bonjour,
Tu peux t'inscrire sur le site de Canon France. Mais saches que pour la sortie du firmware 2.0, les annonces avaient été faites sur ce site ou sur Canon Rumors bien avant l'apparition dans la newsletter.
Je te conseille donc de suite plutôt les forums ou les sites d'info sur le photo plutôt que le site de Canon...
Merci pour les informations.
7d acheté ce 15 nov 2012... Firmware sortie de boite: 2.0.3
Sur la boite est inscrit: Ver2 eos 7D
A vous lire, j'ai osé : je suis au firmware 2.0.3 ... merci ;)
JM
Hello !
J'aurais 2 petites questions, suite à la mise à jour de mon 7D vers le Firmware 2.0.3 (déjà posé sur un autre post, mais celui-ci me semble plus approprié) :
- Depuis que mon 7D est en Firmware 2.0.3, il me génère un fichier M2100.CTG dans un dossier EOSMISC, les RAWs étant dans un dossier 100EOS7D.
Savez-vous pourquoi ? (il ne le faisait pas avec l'ancienne version)
- Concernant le buffer, je ne suis qu’à 23 im/s jusqu’à 400 ISO, et à 22 im/s au-delà, mais pas les 25 im/s annoncés.
J’ai désactivé toutes les fonctions de traitement de bruit (les 3 paramètres dans "C.FnII: Image"), mais aucun changement.
Une solution ?
Merci d’avance