Cependant il n'est pas nécessaire de connaître 100% du manuel pour faire de la photo, mais c'est utile de savoir qu'elles sont les fonctionnalités dont il dispose et comment les activer si nécessaire ... cela permet de comprendre son comportement, même si le terrain confirmera cela mais autant disposer de toutes les informations pour éviter de s'en rendre compte après coup ... Parfois cela permet de changer sa manière de shooter, qu'on aurait pas modifié sans connaître cette fonctionnalité

Je suis par exemple assez étonné de voir que beaucoup de personnes ne vont jamais regarder du côté des Cfn ... pesant que l'apn est livré en standard bien réglé pour 100% des personnes, alors que ces CFn permettent de personnaliser les besoins de chacun par rapport à ses propres goûts ... et qu'au final les gens se rendent compte que cette fonctionnalité qu'après un échange via Forum interposé alors qu'il a le boîtier depuis plus d'un an ... c'est seulement un peu étonnant de voir cela ... c'est con je trouve de se rendre compte qu'un matériel dispose d'un fonction "utile" par hasard en croisant un message de quelqu'un qui en parle ...

Maintenant c'est mon avis et je le partage ... certains y adhéreront d'autre pas et je respecterais les 2 choix ... c'est simplement un conseil c'est pas une obligation