Citation Envoyé par blacktom71 Voir le message
Je préfère découvrir tout seul les fonctions et ce n'es pas compliqué à trouver.
Tu ne peux pas essayer, certaines choses ne peuvent pas s'inventer ... je te donne l'exemple de l'enregistrement d'un collimateur, son rappel et son effacement ... sans lire la doc tu ne trouvera jamais ...

Le reste, les menus, les options, son maintenant expliqués pour certains d'entre elles et ne sont pas incompréhensibles, mais certaines comportements sont pas forcément "devinables" ... par exemple quel collimateur est en double croix, croix, simple selon quel objectif ... ou qu'elle est la différence entre vidéo en mode direct ou rapide ...

La doc reste donc un truc qu'il convient de lire ... maintenant lorsque tu ne le fais pas, il ne faut pas se plaindre de ne pas savoir utiliser une option sur le terrain ou de ne plus savoir l'annuler ... mais chacun prend ses responsabilités et chacun fait ce qu'il veut ... personnellement je perd un peu de temps à lire et j'en gagnes ensuite sur le terrain .... c'est mon choix