Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: nombre de prise de vue possible
Mode arborescent
-
06/08/2012, 11h43 #7Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
tu n'es pas seul dans ce cas, beaucoup de questions trouvent leur réponse dans le manuel, d'autres plus pointues demande de les poser sur forum, c'est un mal du siècle, et cela ne s'arrête pas à la photographie, cela est valable dans bien des domaines, ... les gens sont toujours plus pressés et préfèrent poser la question sur le net et attendre parfois quelques jours, plutôt que de commencer par l’élémentaire lecture du manuel
Le manuel n'est pas qu'un moyen de savoir comment faire les choses mais aussi de savoir ce qu'il est possible ou pas de faire. En gros connaître toute les fonctionnalités d'un apn. Le jour J sur le terrain on aura besoin de savoir comment utiliser les choses, car là il ne sera plus question d'attendre une réponse qui pourrait mettre du temps ...
Cela ne demande pas énormément de temps, et cela en fait gagner sur le terrain, si j'avais donc un conseil à donner : lisez les docs, les pages qui ne contiennent que des choses déjà bien connues (comment mettre une batterie, etc sont facilement à exclure de la lecture, les choses déjà connues aussi, et il suffit de se concentrer sur des paramètres utiles ou pouvant servir
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
incidence du nombre de sequences video sur nombre de déclenchements potentiels
Par haddock76 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 04/07/2012, 23h04 -
nombre d'or?
Par freeflyer dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 27/07/2011, 21h18 -
Nombre de prise de vue
Par chu31 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 31/10/2010, 22h55 -
Nombre déclenchements 20d
Par jeanba13 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 12/08/2008, 13h30 -
Nombre de photo total prise avec EOS Digital Rebel
Par benleb dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/06/2008, 21h50