Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Je ne me fais pas au 7D
Mode arborescent
-
05/03/2010, 10h52 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Tiens je pensais que j'avais un problème de vue ou de paramétrage. Hier soir j'ai ''débriefé' une scéance d'essais de cailloux du midi. Quand j'avais checké le résultat sur le display à l'arrière du 7D, j'avais de très bons résultats. Mais en vérifiant le soir chez moi dans DXO, je trouvais que c'était plutôt mauvais, alors que jusqu'à présent ça allait. J'ai testé hier du 85 1.8, du 70-200L 2.8, du 50 1.4 chez Sigma (encore une fois). Bref. J'étais plutôt surpris du résultat affiché dans DXO. Je ne le maitrise pas encore très bien (j'ai commencé à lire le bouquin que j'ai commandé dans la collection Eyrolles), donc je me suis dit que j'avais probablement un réglage à problème.
Mais dans Photoshop Element 8, il me semblait que c'était mieux. Et dans DPP, c'était moins mauvais.
Je ne comprends pas. Ce qui me gêne aussi c'est que pour l'instant je ne vois pas apparaitre beaucoup de SIgma dans le planning des modules à sortir sur DXO pour le 7D, alors que pour le 40D j'avais quasi tout ce que je visais.
Est-ce que j'étais fatigué hier soir, ou alors est-ce qu'il y a vraiment un soucis avec DXO pour le 7D, et si oui comment fichtre ceci est-il possible, problème avec les formules de traitement RAW?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ce que je fais les weekends...
Par julien.c dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 27/10/2009, 19h00 -
je fais des bulles
Par ayato dans le forum [Portrait]Réponses: 24Dernier message: 20/09/2008, 16h44 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/11/2007, 00h30 -
Fais moi signe...
Par jacouille45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 30/09/2007, 15h20 -
Fais-moi un signe...
Par xxl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 21/06/2007, 13h28