Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: J'ai reçu le 7D : voici mon avis
Mode arborescent
-
14/05/2010, 11h35 #27Membre
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
commoumou > en te lisant, on a l'impression que tu connais tout au monde la photo, et que tu connais toutes les magouilles marketeuses qui empechent forcement des pros de parler "honnetement" de leur materiel.
Je trouve ca un peu gros.
D'autant plus que tu te contredis allegrement en critiquant de fait les Pentax pour leur manque total de qualite optique, et apres tu nous sors qu'un pro peut tout a fait faire des photos de qualite avec un jetable.
Or, voila.... Y-a-t-il des optiques de qualite sur un jetable ? Je ne crois pas. Alors qu'est-ce qui empeche un pro de faire des photos de qualite avec un Pentax ? OK, ce sera certainement moins facile qu'avec toute la qualite qu'apporte le parc optique Nikon/Canon et leurs boitiers... mais tout de meme.
Delcr nous parlait ici des comparaisons d'une marque a une autre, et je trouve plutot interessant de lire ces avis qui sont assez rares.
On n'a pas franchement besoin d'entrer dans les theories du complot, des manoeuvres marketeuses et des comparaisons hasardeuses dont tu sembles friand.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'ai reçu mon 100 macro et...
Par mitch64 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 26/02/2009, 22h00 -
j'ai vendu mon 17-85 et j'ai recu le 24-105
Par alesk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 18/04/2008, 23h07 -
J'ai tout reçu !!!
Par Guillome dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 12/04/2008, 17h11 -
J'ai reçu mon peleng
Par olivier59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 11/09/2007, 20h58 -
J'ai reçu mon 85 f/1.8 : Aïe, aïe, aïe !!!
Par Greg007 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 18/01/2007, 14h38