Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: Image flou avec 7D
Mode arborescent
-
24/01/2013, 09h04 #29Membre
- Boîtier
- Reflex Full Frame
- Objectif(s)
- Canon et rien d'autres ...
Bonjour VTX.
En Belgique il n'y a pas de SAV CANON.(les magasins envoie la plupart du temps sur paris, renseignement que j'ai eu chez un PTIT indépendant.)
Je suis passe via (je fais mettre le nom de la société j’espère que les modérateur ne mens voudrons pas
)
S-INTER VENDIN LE VIEILPhoto
Nous vous accueillons du lundi au jeudi de 9h00 12h00 et de 13h00 17h00, le vendredi de 9h00 12h00 et de 13h00 15h30.
Fax : 0825 002 408
Fax : 03 21 79 13 01
ZI du Bois Rigault Sud
73, rue Alfred Nobel
62880 Vendin le Vieil - France
DÉPART RÉGION DE MONS +- 75 MINUTES
Sinon en recherche sur le site canon officiel : canon.fr / en haut usage personnel / a gauche ' assistance ' / a gauche ' atelier agrée ' / recherche ' France ' juste en dessous ' appareil 'slr numérique ' et voila toute les adresses officiel avec suivi canon .
L'ideal vu l'ampleur de travail a effectuer dans mon cas était de prendre rendez-vous pour qu'il puisse bloquer une demi journée ou plus en cas de besoin si nécessaire. Envoyer +- 4500 euro de matériels via la poste ou tout autre transporteur non merci, choc divers, perte,vol,...est pour moi une très mauvaise idée, Je préféré perdre une journée et expliquer de vive voix les problèmes rencontré (ils sont a l’écoute sans aucun problème, service de pro et vous prend au sérieux avec ce genre de matos) et au pire devoir retourner quelque jours plus tard recherche mon matériel en cas de grosse repartions.Sa évite bien des tracas comme j'ai pu lire sur différent forum, matériel abîmé au retour et..........

Une feuille explicative avec chaque matériel et les corrections faites + les micro ajustement indique pour chaque objectif et demande de micro réglage du 1.4 monté sur 70 200f2.8 ii aussi.en plus du 70 200 seul évidemment...
J'ai aussi un 10/22 canon qui n'est plus sous garantie et que j'ai demande de vérifier USM et les point élémentaire + micro réglage, la évidemment payant (ce qui est normal) pour un montant de 16,28 euro
Voila, j’espère que j'ai pu donne les renseignement que tu voulais.(si je peux te tutoyer évidemment) En cas besoin et dés que possible je peux répondre a d'autres question. no problem.
Bonne journée.
Christian.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme bord image flou samyang 14 2.8
Par tontoncedric dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 22/02/2018, 12h14 -
Créer un film, image par image avec Eos 7D
Par NICEOS dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 12Dernier message: 20/05/2012, 20h23 -
50D, viseur flou en bas, net en haut, image parfaite sur le capteur !
Par le_r dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 16/02/2010, 15h24 -
Retour SAV, image flou viseur...
Par laurius dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 15/09/2009, 22h41 -
image flou sur 350D
Par dejan94 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 02/02/2006, 12h12