Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Eos 7d et ses batteries
Vue hybride
-
04/04/2010, 07h52 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
La puce sur la batterie permet au boitier de reconnaitre celle ci. On peut donc savoir exactement l'état de charge, le nombre de photos faites avec chaque batterie. Le boitier peut mémoriser 6 accus différents et donner ainsi un état de chacun d'eux.
je ne rentrerai pas dans le débat du no-name ou pas, simplement comme le boitier mémorise le type de batterie, il est aussi capable de savoir si des génériques ont été utilisées, et donc en cas de problème, bye bye la garantie...
-
04/04/2010, 18h10 #2Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
D'après toi? Si le boitier mémorise les batteries avec leur n° de série c'est pas pour faire joli.
Page 260 du manuel du 7D (mais c'est valable avec tous les appareils Canon et autres marques):
Ce produit est conçu pour atteindre une excellente performance lorsqu'il est utilisé avec des accessoires Canon d'origine. Canon ne peut être tenu responsable de tout dégât causé à ce produit et/ou de tout accident, tel qu'un incendie, provoqués par le mauvais fonctionnement d'accessoires qui ne sont pas des accessoires d'origine Canon (par exemple une fuite et/ou une explosion d'une batterie). notez que cette garantie ne s'applique pas aux réparations consécutives à des défaillances d'accessoires qui ne sont pas des accessoires d'origine Canon, même si vous pouvez demander ce type de réparation à vos frais.
C'est suffisamment explicite!
-
04/09/2012, 15h01 #3
-
04/09/2012, 15h17 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fin de vie des batteries
Par mm48 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 05/05/2008, 20h21 -
Batteries NP-E2
Par Zubiburu dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 19/05/2007, 15h59 -
Batteries ??
Par TheZubial dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 03/04/2006, 19h52 -
Batteries
Par LARAKIN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 43Dernier message: 05/07/2004, 22h35