Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Discussion: durée de vie du 7D

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

beaucoup de vérité ont été dites ici.

C'est le marketing toussa....enfin, après, on y cède ou pas. Perso j'ai un 450d, je n'ai pas changé pour un 500d ou un 550d. Par contre, c'est sur que je lorgne sur un 7d ou un 50d, le 60d est sorti, ptet que le 7d2 sortira d'ici à ce que je fasse le saut, et ce sera très bien, je serait content d'avoir un 7d2. Maintenant, ptet que j'acheterai un 7d et je serai très heureux avec, et si 6mois après un 7d2 sort, ben tant mieux pour ceux qui l'achèteront. Faut pas non plus fustiger canon pour nous sortir plein de nouveau modèles, au contraire, plus on a le choix, mieux c'est, z'etes pas obligé de tous les acheter, c'est tout.

Membre Avatar de matchou
    Boîtier
    EOS 400D, EOS 450D, EOS 500N
    Objectif(s)
    17-55 IS F2.8, 70-200 IS F4, 400 F5.6 L, 100 macro non IS et d'autres bricoles

Par défaut

C'est le boulot des fabricants de faire croire aux gens que leur boitier est obsolète au bout de 2 ans. Comme ça quand il tombera en panne (généralement 3 ans plus tard) plutôt que de râler contre la qualité "made in china" totalement inadmissible au 21e siècle, les gens se disent "voila une bonne occasion de racheter un de ces nouveaux fabuleux boitier vendu plein pot".

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-40 F/4 L - 24 mm TS-E - 50 mm F/1,8 - 100 mm macro F/2,8 IS L

Par défaut

Citation Envoyé par matchou Voir le message
    C'est le boulot des fabricants de faire croire aux gens que leur boitier est obsolète au bout de 2 ans. Comme ça quand il tombera en panne (généralement 3 ans plus tard) plutôt que de râler contre la qualité "made in china" totalement inadmissible au 21e siècle, les gens se disent "voila une bonne occasion de racheter un de ces nouveaux fabuleux boitier vendu plein pot".

C'est exactement ce que je me suis dit à la mort de mon 350D: excellente occasion d'acheter un 40D pour avoir deux molettes, un deuxième écran, des boutons plus ergonomiques, le live view, un capteur plus truc, un digic je ne sais plus combien, et tout ça, et tout ça.

Et puis si le 350D n'azvait pas rendu l'âme, j'aurais eu beauicoup plus de mal à convaincre Madame. :argue:

Et tant pis si je passe pour un fashion, euh, non, pour un marketing victim.

:rolleyes:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pblm "BUSY" et rien ne fonctionne...
    Par aaristide dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 56
    Dernier message: 28/11/2016, 06h53
  2. Sortie Fête des Lumières Lyon 2010
    Par dalloz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 54
    Dernier message: 12/12/2010, 22h06
  3. [Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
    Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0