Citation Envoyé par Christian Theys Voir le message
Bonjour,
Après avoir lu toute la discussion, je constate simplement que tu n'à pas beaucoup de connaissances techniques, aussi je vais aussi te donner les mêmes conseils et autres:
1/ tu garde ton 7 D qui est exceptionnel
2/ ton 28 mm 2.8 corresponds à un optique normale sur ton 7 D et n'est pas adapté à ton capteur, de plus cette optique n'est pas un foudre de guerre sur un capteur APS.
3/ Comme il a été dit précédemment, achète un 17*50 tamron 2.8 suivant ton budget, il faut savoir que la photographie est une passion couteuse, il faut des optiques.
4/ Les micro-réglages des boitiers canon doit absolument être réglé car il est rare que le la mise au point se fasse au point choisi, je parle d'expérience.
5/ Régler les paramètres du boitier, met le sur paysage qui donne automatiquement une accentuation de 4, sinon tu dois le faire manuellement, sans accentuation, les images sont molles.
Le plaisir de la photo, c'est d'aussi apprendre, on n'en sait jamais assez. Bon plaisir
+1 avec tout ça. Autre avis pour les objectifs : un 50 f:1.8 II (moins de 100 € sur le web) et un 28-75 Tamron 2.8 ( environ 250 € d'occas). le Tamron fait 80 % de mes photos et c'est une tuerie sur le 7D