Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
    Membre
    Boîtier
    Canon Eos 6D MII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f4 IS L ; Canon 50mm f1.8 ; Canon 100mm f2.8 macro

Par défaut Changer mon 600D pour quel boitier ? et pourquoi ?

Bonjour,

Je cherche à améliorer mon matériel photo. J'ai commencé avec un 600D que j'ai depuis 2ans. J'ai progressivement acheté des objectifs afin de m'amuser (portraits avec le Canon 50mm 1.8, architecture avec le Sigma 10-20mm, détails/macro avec le Canon 100mm 2.8 macro, et plus récemment changement du zoom d'origine pour le Tamron 17-50mm 2.8).
    Je cherche à améliorer la qualité générale de mes photos, et je me demande si je ne devrais pas investir pour un changement de boitier... Le problème est que je n'ai pas vraiment de connaissances et d'expériences avec les boitiers, car je n'en ai testé qu'un (mon 600D).
    J'ai repéré qu'il y avait les 60D 70D 6D et 7D mais j'ai du mal à comprendre ce que m'apporterait ces différents boitiers par rapport à mon actuel. Si j'ai bien compris ces boitiers ne sont pas des full frame, donc tous mes objectifs seraient compatibles.
    Est ce que vous pourriez m'éclairer SVP pour que je comprenne ce que m'apporterait ces boitier par rapport au 600D, afin de guider mon choix ?

Merci d'avance pour votre aide !

Membre
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 f2.8 - EF 70-300 f4-5.6 USM - EF 85 f1.8 USM

Par défaut

salut, j'ai un 600D depuis 2 ans comme toi, et j'ai pas encore fait le tour de tout, faute de temps,
    mais à mon avis ça ne sert à rien de changer de boitier maintenant sauf si tu veux un 5D ou un 6D,
    j'ai vu que tu cherchais un télé , mets plutôt tes sous dans l'objo et quand tu penseras que le 600 D t'empeche
    de faire certaines photos, repose toi la question.
    c'est pas le boitier qui fait la photo, c'est le photographe
    Sam

Membre
    Boîtier