Bonjour,

Je cherche à améliorer mon matériel photo. J'ai commencé avec un 600D que j'ai depuis 2ans. J'ai progressivement acheté des objectifs afin de m'amuser (portraits avec le Canon 50mm 1.8, architecture avec le Sigma 10-20mm, détails/macro avec le Canon 100mm 2.8 macro, et plus récemment changement du zoom d'origine pour le Tamron 17-50mm 2.8).
Je cherche à améliorer la qualité générale de mes photos, et je me demande si je ne devrais pas investir pour un changement de boitier... Le problème est que je n'ai pas vraiment de connaissances et d'expériences avec les boitiers, car je n'en ai testé qu'un (mon 600D).
J'ai repéré qu'il y avait les 60D 70D 6D et 7D mais j'ai du mal à comprendre ce que m'apporterait ces différents boitiers par rapport à mon actuel. Si j'ai bien compris ces boitiers ne sont pas des full frame, donc tous mes objectifs seraient compatibles.
Est ce que vous pourriez m'éclairer SVP pour que je comprenne ce que m'apporterait ces boitier par rapport au 600D, afin de guider mon choix ?

Merci d'avance pour votre aide !