Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Un Reflex en voyage : Conseil
Mode arborescent
-
19/04/2011, 09h23 #1
- Boîtier
- EOS 550D - Ixus 860is
- Objectif(s)
- tamron 18-250 - Canon 50mm EF 1.8
Un Reflex en voyage : Conseil
Bonjour;
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai actuellement un petit compact qui fait de super photos mais avec qui je me sens bridé.
Cette été je vais partir en chine et souhaite donc avoir un appareil photo qui fera des photos qui rendra un visuel plus satisfaisant que le compact. Ce que je veux dire par là c'est tout paramétrable, et sans mauvaise surprise.
Bien sur je prendrai en RAW.
Et c'est la qu'interviens mon dilemme. J'ai un budget plutôt serré (700€ max).
En regardant les reflex j'ai flashé sur le 550D qui fait pile 699€ avec un 18-55mm.
Cependant j'hésite avec un 500D qui coute 100€ de moins avec un 18-55mm.
Ma questions ai la suivante :
étant donné que je vais utiliser mon appareil photo principalement pour des voyages, des photos de concert, portrait, automobile. Serais-je frustré ou déçu si je prend le 500D au lieu du 550D.
Je compte garder l'appareil photo assez longtemps et c'est donc un achat à long terme, donc les 100€ de différence seront rentabilisé si ca vaut vraiment le coup de passer à 18mp et avoir le capteur du 7D.
Ps : Je précise que je ne parle pas d'objectif car pour mon voyage en chine, on me pretera des objectifs. Donc le plus urgent et l'APN pour le moment.
merci pour vos réponse et d'avoir lu ce pavé ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat reflex numérique voyage E.A.U.
Par Thomas_42 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 01/04/2010, 21h17 -
Conseil Réflex occasion
Par Suk Hoon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 30/03/2010, 06h50 -
1er Voyage en Reflex
Par SIckMoON dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 27/01/2010, 18h50