Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: un bon choix a votre avis?
Mode arborescent
-
11/08/2013, 13h49 #1
- Boîtier
- 700d grippé
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8
un bon choix a votre avis?
Bonjour Comme mentionné dans ma.presentation, je suis en.train de choisir.mon nouveau matos et je viens ici demander votre avis.
Concernant mes utilisations du futur appareil: - photo de famille en interieur et exterieur, photo de soirees, paysages de vacances et si.j'ai.le temps quelsues sorties sur rally moto, 24h du mans etc.... - je me.doute qu'un objectif est insuffisant mais pour.l'instant, surtout basé sur les.photos de famille.... - budget : ~800-1000€ boitier + objo
Je precise aussi que je n'ai aucun interet pour la vidéo...... :0/
Ce que j'ai repéré: - boitier canon eos 600D ou 60D??? Et objectif Tamron SP 17-50 mm F/2,8 XR Di II VC
Pensez vous ces choix pertinent? Je prefere le.reflex au compact expert pour sa rapidité et qualité photo. Je fais quelques reglages de base en manuel mais vraiment basic.....faute de temps pendant les sorties.....mais j'envisage d'approfondir tout ca. Mon precedent materiel (300d+ ef 24-70 premier prix) etant limité et objo de faible qualité n'etant pas tres convainquant.... :0/
Merci a tous
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutant : Choix des objectifs, votre avis.
Par nemerid dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/07/2008, 16h54 -
Choix d'une rotule... Votre avis ?
Par Laurent22 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 0Dernier message: 12/06/2008, 15h50 -
Emplettes à NY, mon choix d'objos, votre avis?
Par stumm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 05/05/2007, 18h07 -
Votre avis sur mon choix
Par scrapper dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 30/01/2006, 17h19