Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 97

Mode arborescent

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

En fait, tout l' intérêt de notre conversation réside dans nos oppositions...

La remarque que tu fais cowpilot( pilote de vaches, c' est ça le joke?) traduit un pragmatisme certain. Tu t' es fait plaisir en fonction de ton budget et en restant raisonnable.

A la question plus haut sur ce qui est le mieux, chacun répond selon sa vision de notre passion...

En neuf, en venant du 300D, pourquoi pas un 60D...

Sachant que le 600D déchire, car le concept n' a cessé de se bonifier depuis le 300D et est arrivé à une très belle maturité, perso, j' en suis sur mon séant, et j' en veux un.

Sachant aussi que l' on trouve du 50D comme neuf entre 580 et 650€ et que de mon point de vue ce boîtier peut tenir tête à un D7000 jaune...(oui, le D7000 est pour moi la réponse plus que tardive au 50D de 2008, le D90 ne pouvant à mon sens soutenir la comparaison, avis perso, bien entendu)

Bref, que du choix...

Parfois, faire une petite concession sur le boîtier permet d' accéder à une qualité d' image fignolée en permettant de changer aussi d' optique(s)...

Ex, on reproche au 50D ses hauts isos, il est à peine en dessous du 7D... qui lui est formidable... Faudrait peut-être pas exagérer...

Et si on utilise le 50D pour autre chose que de la photo en basses lumières, soit 90% du temps pour certains, il vaut bien le 7D...

Enfin, toujours sur cette idée, non recadré, ce qui se voit à 200% est noyé en A3, au tirage, voire donne texture et matière...

Donc lequel est le mieux?

C' est dur de répondre, non?

("MOI"), je vote 50D car c'est à 600€ le meilleur choix, selon mes critères.

Et une mention d' amour au 600D, concentré de reflex sexy, malgré ses défauts.
    Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 29/06/2011 à 15h07.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Remplacement joint sur Canon 70-200 2.8 IS
    Par leonkill dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/12/2014, 18h30
  2. Tamron 17-50 VC en remplacement du 18-55 IS Canon?
    Par titoine.v dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/02/2011, 17h16
  3. Remplacement Canon EF 50 / 1.4 USM ?
    Par Zondaa dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2010, 09h44
  4. Remplacement du CANON 18-55
    Par dmorgen dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/07/2010, 17h05
  5. remplacement du 17-40 canon..
    Par didierweb dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/10/2005, 16h34

Règles de messages