Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 97

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

Par défaut

oeildetaup il ne s'agit pas là de dire que le 60D est un mauvais boitier... ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit...

nous avons juste fait remarqué qu'il ne méritait pas son écart de prix comparativement au 600D dont il est malheureusement trop proche, hors je rappel qu'il est censé être dans la gamme au dessus, et pas seulement par sa taille et le pentaprisme... car là ce ne mérite pas une telle amplitude de tarif. C'est la prix de vente de ce boitier qui est tout bonnement scandaleux, et encore plus le fait d'avoir osé ressortir un kit avec le 17-85 pas du tout adapté.

maintenant tu dois toi même admettre que certains choix de canon pour cette gamme expert sont quand même douteux... le remplacement de la CF pour une rafale... l'absence des MR...
    cela commence à faire beaucoup dans la balance...

il ne s'agit aucunement d'un problème de crédibilité. Je n'ai rien contre le 60D en lui même... je regrette juste qu'il ne soit pas dans la gamme à laquelle il correspond le mieux, mais surtout au prix qui lui correspond le mieux.

je n'ai pas comparé le 60D au 7D, j'ai juste parlé du capteur car effectivement c'est le même... il est donc difficile de différencier des photos des 2 boitiers. mais quand je parlais du capteur ce n'était pas pour critiquer le 60D en soit, mais le fait d'avoir intégré ce capteur trop exigeant sur des boitiers qui ne sont pas censés être aussi exigent qu'un 7D.

vanter les mérites d'un 60D ok... mais son rapport gamme/prix certainement pas... ce serait être non crédible que de le faire.

note aussi que je vois mal comment je pourrais être jaloux d'un 60D, alors que j'ai un 7D qui me donne entière satisfaction et que les seuls boitiers qui me font saliver sont un 5D² (que je finirais bien par acheter le jour ou je serais décidé) ou un 1D mk IV / 1Ds mk III...
    Dernière modification par cinemania ; 21/06/2011 à 14h59.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Remplacement joint sur Canon 70-200 2.8 IS
    Par leonkill dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/12/2014, 18h30
  2. Tamron 17-50 VC en remplacement du 18-55 IS Canon?
    Par titoine.v dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/02/2011, 17h16
  3. Remplacement Canon EF 50 / 1.4 USM ?
    Par Zondaa dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2010, 09h44
  4. Remplacement du CANON 18-55
    Par dmorgen dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/07/2010, 17h05
  5. remplacement du 17-40 canon..
    Par didierweb dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/10/2005, 16h34

Règles de messages