Bon ca y est, je l'ai enfin, le jour maxi pour le cash-back, et que dire, je me régale. C'est assez impressionnant. Je voudrais deux ou trois autre conseil supplémentaire. Je vais peut être me prendre le kit sigma supplémentaire (vu le prix) 18-50 et 55-200 pour 191€ sur un site du net. Que pensez vous surtout du 55-200, et aussi du 18-55 par rapport à l'origine? Ensuite, j'ai un filtre UV Cokin sur le mien, mais on ma dit que les capteur n'étais pas sensible au UV. Mauvais choix? Et que pensez vous de la marque Cokin? (c'est un spécial digital). En dernier je vais me prendre un polarisant avec lequel je m'éclatais en argentique, et j'ai failli faire une erreur en cherchant un linéaire (du à mon reste d'argentique). Pareil lequel me conseiller vous.

J'ai fait plusieurs recherche sur le site, mais personne n'a donner de réponse franche sur cette marque (laquelle j'utilisais en aregntique).

Merci encore, et excusez de mon ignorance encore sur le sujet (étant pourtant technicien, mais préferant consulter des personnes qui en savent plus que moi)