Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Remplaçant de mon argentique
Vue hybride
-
23/06/2008, 12h13 #1Membre
- Boîtier
- Eos 400D
- Objectif(s)
- 18-55mm du kit et 70-300mm is usm
Une focale fixe? On ma dit que c'étais génial pour la qualité, mais on est pas vite limité?
Sinon merci à vous deux pour les conseil. C'est vrai que le P30 étais une référence des année 80, donc pas tous jeune. L'avantage du numérique, je pense, c'est qu'on doit pouvoir apprendre plus vite, car on à le résultat tous de suite. On c'est si c'est bon ou pas.
Et pour Sandfox, c'est pas bête ce que tu viens de dire, car j'ai fait des photos, il y a plus d'un an, avec l'argentique, et elle ne sont toujours pas développer. Et mon bridge me decoit, il n'arrive pas à la qualité de mon P30, donc je l'ai laissé de coté. Bref, j'avais un bon photographe qui le faisais à l'ancienne, maintenant, beaucoup numérise les cliché et ca se ressent.
-
23/06/2008, 12h54 #2Membre
- Boîtier
- canon
Oui, en argentique, faut noter les parametres de la photo, sinon avoir une tres tres bonne memoire.Sinon merci à vous deux pour les conseil. C'est vrai que le P30 étais une référence des année 80, donc pas tous jeune. L'avantage du numérique, je pense, c'est qu'on doit pouvoir apprendre plus vite, car on à le résultat tous de suite. On c'est si c'est bon ou pas.
Quelques soit le reflex que tu choisiras (dans n'importe quelle marque) tu seras plus amene de faire des photos largement au dessus de ton brigde. En particulier si tu te mets a utiliser les raw (et apprendre a les utiliser).
Concernant les Canon, Commence par la base, cela te permettra de degrossir pour pas tres cher (enfin, pas trop cher) ton apprentissage de la photo. Ensuite tu te rendras compte par toi meme de ce qu'il te manque et donc du matos dont tu aurais besoin. Ce matos, tu pourras l'acquerir au fil du temps. C'est l'avantage des reflex, tu peux completer petit a petit tes objectifs, tes flashs...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 15h01 -
Remplaçant 30D, tropicalisé ?
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 10/11/2006, 12h50 -
Un remplacant pour mon EOS5 (argentique)
Par henri dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 10/04/2006, 16h25 -
Remplaçant du 28-135 IS USM ???
Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 21/11/2005, 21h57 -
Remplaçant du 18/55
Par Manuman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 25/03/2005, 16h04