Je suis aussi en liste d'attente mais pas encore passé pour le tester, ça ne m’intéressera uniquement le jour de disponibilité.
Ton 600 cohabite bien avec ton 1DX, tu te fais au poids ?
Version imprimable
Je suis aussi en liste d'attente mais pas encore passé pour le tester, ça ne m’intéressera uniquement le jour de disponibilité.
Ton 600 cohabite bien avec ton 1DX, tu te fais au poids ?
Mon 600 cohabite très très bien. Quant au poids, franchement ça va. J ai fait pas mal de promenade avec, ça va ... Mais je suis un bourrin... Donc ça aide :lol:
C'est une belle combinaison même si le 1DX demeure pour moi, une véritable enclume, j'avais testé le 600 avec un 5DSR, un plaisir à manipuler.
Ne reste plus qu'à cliquer sans trop se faire remarquer, c'est le talon d'Achille du 1dx pour ce boitier hors norme.
Bonnes photos ;))
Ce doit être dur pour les petits marchands internet te bouffe la soupe et en plus ils ne sont pas livrés.
Quand j'étais à Dublin J'allais chez un Petits bonhomme super sympa, ses filles et sa femme l'aidait et la boutique était géniale pour les tirage (argentique ou numérique). En région parisienne c'est le desert (un petit magasin pour les tirages dans le coin et c'est tout.
J'ai commandé dans un magasins parisien sur le boulevard Beaumarchais (ils avaient le boitier en Démo mais just du R6 en stock).
C'est le seul magasin qui avait du M5 quand je le cherchait.
Pour les délais pas de nouvelle je vais les relancer vu qu ça fait bientôt 2 mois.
Je ne m’attend pas a avoir ma commande avant un bon moment vu que le 100-500 n’était pas non plus en stock.
A Toulouse, c est un "vrai" magasin.. je ne voulais pas passer par internet..
La carte mémoire et la bague sera acheté à mon magasin a côté de chez moi
Après, faudrait qu ils livrent...
Tu prends la bague "simple" ou celle avec rappel de fonction ?
Sûrement la simple.. je pense que je ne me servirai pas de le rappel fonction.
Je t’espère le R3 rapidement, histoire de redécouvrir la photographie, il y'a pas mal de nouveauté qui vont rendre les sortie encore plus ludique ;))
Après avoir refusé le r3, maintenant j'ai hâte de le recevoir :D
J en connais un autre qui disait." Jamais d hybride" et qui rêvait d un 1dx mk3 .. et ce con a acheté un R3...:lol:
L'essentiel est d'avoir des rêves, du désir, le 1DXIII est une merveille de technologie, l’optimisation ultime du reflex, un appareil photo à l'ancienne comme on les aimes, la preuve, j'ai eu grand mal à accepter de m'en séparer ...
Faut bien reconnaitre que l'assistance technologique et surtout, le silence d'utilisation nous aidera en bien de situations.
francoistn, tu es sur liste d’attente, sais tu si tu es le prochain à être servi ?
Perso, j'espère un r3 ce mois-ci.