Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Non mais franchement un énorme bravo a Canon pour le suivi de leur client. J ai envoyé un message à canon sur le délai et un coup de fil d eux avant Noël et de nouveau un coup de fil aujourd'hui.
Mon problème est que j ai voulu faire travailler mon magasin de proximité mais qui n est absolument pas prioritaire pour les livraisons.. donc je vais être obligé d annuler ma commande chez lui ( il me l avait proposé car il sait qu il n est vraiment pas prioritaire pour les livraisons..)
Et donc je vais aller dans un point pro a Toulouse ( adresse donner par le directeur des ventes Canon) et je vais passer chez lui et je vais être un peu prioritaire par rapport aux commandes des "amateurs". Même si toutes les livraisons de R3 reste très très tendu..
Donc je vais a Toulouse début janvier et je re-commande mon boîtier.. et je croise les doigts.
Voilà les news.. j ai bien fait d écrire à canon.. je suis bluffé par leur suivi de leurs clients
Ce doit être dur pour les petits marchands internet te bouffe la soupe et en plus ils ne sont pas livrés.

Quand j'étais à Dublin J'allais chez un Petits bonhomme super sympa, ses filles et sa femme l'aidait et la boutique était géniale pour les tirage (argentique ou numérique). En région parisienne c'est le desert (un petit magasin pour les tirages dans le coin et c'est tout.

J'ai commandé dans un magasins parisien sur le boulevard Beaumarchais (ils avaient le boitier en Démo mais just du R6 en stock).
C'est le seul magasin qui avait du M5 quand je le cherchait.
Pour les délais pas de nouvelle je vais les relancer vu qu ça fait bientôt 2 mois.

Je ne m’attend pas a avoir ma commande avant un bon moment vu que le 100-500 n’était pas non plus en stock.