Affichage des résultats 91 à 133 sur 133
Discussion: R5-R6 ou R3
Mode arborescent
-
09/11/2021, 20h38 #1
- Boîtier
- 6d, RP, R5
- Objectif(s)
- Rf 24-70 f 2.8 l is , rf 70-200 f2.8 l is , rf 100-500 L IS
R5-R6 ou R3
Hello la team
Inscrite ici depuis des années et des années voir .. bref n'étalons pas mon grand âge.
Je désire changer de boîtier, mon 6d ayant fait une chute fatale .
J'avais acheté dans l'attente d'avoir le budget, un RP, qui ma foi fait le job sans plus.
Aujourd'hui je dois faire un choix entre R5 R6 ou R3
J'aime l'animalier, je photographie pas mal en sport aussi , des enfants des trucs qui bougent quoi .
Je cherche un AF réactif, ultra réactif , je veux me faire plaiz après être passée par toutes les catégories de Canon en 2 décennies .
Je me demande si le r3 serait too much, et de l'autre côté mon coeur s'emballe quand je vois le eye control; le mode rafale; le suivi af ... Mais la différence de prix vaut elle vraiment la chandelle ? Ne devrais je pas mettre cet argent dans des cailloux ? Sachant que dans sa chute fatale mon 6d a brisé en deux les rêves de mon sigma 150-600 mm qui n'a pas non plus survécu ...
Bref je suis frustrée, mon iphone étant actuellement plus souvent un appareil photo que mon rp; je veux retrouver ma passion ...
A vos avis ( nan pas de réflex, j'ai mis 1 an à me convaincre que c'était fini.. )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))