Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

Par défaut

Citation Envoyé par kton Voir le message
    7D + 24-105 seul et si tu as besoin de couvrir plus de champs tu prend 2 - 3 photos qui se superposent et tu fait un assemblage panoramique puis tu crop. Il n'y a pas toujours besoin de faire ça sur trepied avec décalage de l'axe .... Ca fait un peu plus de boulot au post traitement mais ça permet d'avoir un ensemble tropicalisé, leger (hum hum) et aucun changement d'objo.

En cas de doute 7D + 24-105 et 10-22 en backup. Le 350D reste à la maison
    Même choix pour ma part ! J'ajouterai aussi les sacs congel' et le gaffer au cas où...

Citation Envoyé par ajjer Voir le message
    je fait pas mal de voyages dans le désert, je ne prend pas de précautions particulères pour mon matériel (j'évite quand même de le laisser trainer dans le sable ...), pas de sac étanche par exemple, et je n'ai jamais eu de problème ....
    par contre je pars toujours avec plusieurs boitiers et plein de batteries .... les quelques grammes économisés paraissent bien dérisoire quand le seul boitier qu'on a emmené tombe en panne juste au début du voyage .....
    C'est du vécu grâce à ce fabuleux 40D et sa super cage reflex ! mais bon plutôt que de me charger encore en plus d'un reflex de secours, j'ai mon fidèle D10, que j'utilise même en plongée apnée, après l'eau salée, je peux le poser dans le sable, la poussière... un coup sous la douche le soir et prêt à shooter. Beaucoup plus léger dans la sacoche, il rend aussi plus de services qu'un reflex roue de secours (dont je dispose mais qui reste à la maison pour les voyages lointains)
    Dernière modification par Setter ; 24/03/2010 à 13h36.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. question tech. sur le 350D
    Par Carnalis dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2007, 10h22
  2. Question sur le grip BG-E3 du 350D
    Par zeitoune dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/03/2006, 18h10
  3. Question : numerotation des fichiers EOS 350D
    Par zildes dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 20