Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
A moi
Soit un 1100D et attendre de voir son orientation pour évoluer, et elle fera la même chose que toi avec ton 60D
Soit le nouveau 6D, pour faire rentrer un FF dans le foyer et s'échanger les boitiers
Je dirais la même chose, voir un 5D Mk II mais elle n'aurait pas de grand-angle du coup, car le 17-55 est EF-S, mais pour les autres c'est bon.
Budget de 1500€, du coup le 6D serait un poil plus cher, donc pourquoi pas un 5D Mark II neuf avec un peu plus d'allonge ? À voir selon la limite de ton budget.

Après, le choix 7D ou 60D est bien aussi, le 7D serait plus difficile à manipuler au début car l'AF est plus complexe à régler ( je suppose ), mais avec de la persévérance et de la patience ça doit bien se faire.
Et puis si tu prends un 60D, elle aura l'avantage de déjà connaître le boîtier, et tu pourras plus l'aider dans son apprentissage