Citation Envoyé par fredo1490 Voir le message
salut, je me trouvais dans ton cas avant cet été , avec mon 50D.

je suis passé sur 6D d'occas chez un photographe (boutique) et perso s'est une révolution.. bon j'avais aussi à la base que des objectifs FF donc forcement ça aide

toi t'as un 17/55 qui d'occas se vendra et tu peux aussi vendre occas le 10/22 .. avec un 17/40 d'occas tu retrouveras de la souplesse en plus de ton 70/200 qui ira parfaitement sur un 6D.

après chacun fait en fonction de ses moyens , perso pour baisser la note j'ai opté pour l'occas meme sur des objectifs et je regrette pas le choix.
mais le 6D pour sa montée en iso est surprenant photo à 6400 iso sans souci .. avec des objectifs L comme le 70/200 et 17/40 tu fera du paysage, urbain, intérieur, du portrait ..
Est-ce le bon deal?

Gagner un cran d'ISO pour le sacrifier sur l'ouverture max F4. Ok, tu gagnes un peu de bokeh sur le 70/200 mais rien sur le 17-55 qui n'a pas d'équivalent en FF.

Entre un 7D2 et les optiques actuelles et un 6D d'occase+17-40 (optique assez ancienne), j'ai un petit doute quand même.

Tenir compte quand même qu'à la valeur de revente d'un 50D, il faut mieux le garder comme second boîtier pour de petits reportages.