Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Que me conseillez-vous svp ?
Mode arborescent
-
27/03/2014, 09h50 #26Membre
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
J'ai manipulé quelques appareils en magasin et j'ai fait quelques photos en mode auto (sans faire attention aux objectifs installés dessus) en autofocus.
d7100 : meilleure prise en main que les 2 autres, aspect très robuste (comme un appareil pro), très bien construit et fini, les menus semblent confus et compliqués (menu, sous-menus, arborescence, photo pas très bonnes (luminosité, contraste)
700d et 70d : la qualité de fabrication semble inférieur, plus légers, plus "plastique", les menus semblent plus intuitifs (surtout avec la molette rotative du 70d, les photos étaient "meilleures" qu'avec le d7100.
Je veux faire des photos volées de mon fils, de bonne qualité, pas forcément le temps de changer d'objectif, ni de choisir le réglage (quelle priorité, quel réglage), en extérieur (proche ou loin, bonne ou mauvaise luminosite), en interieur (idem).
Parfois il sera proche, parfois loin (15 mètres, 30 metres ou beaucoup plus).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que me conseillez vous ?
Par carver2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 25/01/2012, 16h48 -
Que me conseillez vous ?
Par x_Tao_x dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2009, 17h41 -
Détendez-vous et conseillez-moi.
Par VIRIATO dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 27/05/2009, 07h26 -
objectif 20d que me conseillez vous ?
Par jerempics dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 30/09/2007, 02h30