Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 166

Vue hybride

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Tu as déjà quelques bons outils si ton profil est à jour. Ensuite, du boulot, du boulot et encore du boulot. On peut toujours te pousser à la dépense, 6D ou 5DIII, mais avec ce que tu as déjà et de l'application, il y à déjà de quoi sortir de belles choses. Quel type de photo en basse lumière?

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Tu as déjà quelques bons outils si ton profil est à jour. Ensuite, du boulot, du boulot et encore du boulot. On peut toujours te pousser à la dépense, 6D ou 5DIII, mais avec ce que tu as déjà et de l'application, il y à déjà de quoi sortir de belles choses. Quel type de photo en basse lumière?
    Facile à dire, toi tu as un 650D
    lui n'a que le 600D !!!

Membre
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    EF-S18-135, EF85 EF50, Tam24-70 et 70-200, Toki11-16, SamFish8,

Par défaut

Bof, pas de truc spéciale, quand je dis photo spontanée, c'est vraiment ça. J'ai fait des séries en pleine nuit avec trépied et à 30 secondes/cliché, j'ai des résultats qui me plaisent bien dans le noir en light painting, quand je prends mon temps, mon EF-S 18-135 est parfait. Mais bon, c'est soit totalement figé à en vider une rue de ses passants, soit je prends le parti du flou pour donner une patte artistique.

Mais j'adore aussi photographier les gens. Au bistrot, à la plage, la famille quand elle ne voit pas que j'ai un appareil. J'aime pouvoir sortir l'appareil parce que je ne cesse de voir des situations insolites. Je demande rarement à ce qu'on pose, alors faut assumer le mouvement. Les gosses pour moi sont une mine d'or, j'ai sous la main une grappe de ressorts à mouvement perpétuel sortis d'un dessin animé. Je leur dis "courrez!" et ils courent en riant. Je leur dis "stop!" mais là, ils courent encore. Faut faire avec, et là, je me dis, pour quelques diaphs en plus...

Alors bon,je sais bien que j'emm... tout le monde avec mes questions à la c..., mais que voulez-vous, je vais continuer à les poser!

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par dUSTY38 Voir le message

Alors bon,je sais bien que j'emm... tout le monde avec mes questions à la c...,
    Emmerder, non
    sourire, oui

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par dUSTY38 Voir le message
    Bof, pas de truc spéciale, quand je dis photo spontanée, c'est vraiment ça. J'ai fait des séries en pleine nuit avec trépied et à 30 secondes/cliché, j'ai des résultats qui me plaisent bien dans le noir en light painting, quand je prends mon temps, mon EF-S 18-135 est parfait. Mais bon, c'est soit totalement figé à en vider une rue de ses passants, soit je prends le parti du flou pour donner une patte artistique.

Mais j'adore aussi photographier les gens. Au bistrot, à la plage, la famille quand elle ne voit pas que j'ai un appareil. J'aime pouvoir sortir l'appareil parce que je ne cesse de voir des situations insolites. Je demande rarement à ce qu'on pose, alors faut assumer le mouvement. Les gosses pour moi sont une mine d'or, j'ai sous la main une grappe de ressorts à mouvement perpétuel sortis d'un dessin animé. Je leur dis "courrez!" et ils courent en riant. Je leur dis "stop!" mais là, ils courent encore. Faut faire avec, et là, je me dis, pour quelques diaphs en plus...

Alors bon,je sais bien que j'emm... tout le monde avec mes questions à la c..., mais que voulez-vous, je vais continuer à les poser!
    Ton 50 et éventuellement le 28 f/1.8 USM sont donc tes amis pour quand ça bouge et que le trépied est inutile. Ton Tamron aussi.

Tiens un vieux jpeg direct boîtier au 30D + 50 f/1.4, deux antiquités en somme! Et ça passe nickel en A4.

https://www.eos-numerique.com/member...g-6316comp.JPG

Membre
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    EF-S18-135, EF85 EF50, Tam24-70 et 70-200, Toki11-16, SamFish8,

Par défaut

Ton 50 et éventuellement le 28 f/1.8 USM sont donc tes amis pour quand ça bouge et que le trépied est inutile. Ton Tamron aussi.

Tiens un vieux jpeg direct boîtier au 30D + 50 f/1.4, deux antiquités en somme! Et ça passe nickel en A4.

https://www.eos-numerique.com/member...g-6316comp.JPG
    Belle photo. Bon, moi j'en suis là, avec plein de grain:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Basse lumière : 5D/24-105 ou 7D/17-55 ?
    Par FredIsaJulie dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/03/2011, 22h34
  2. Capteurs en danger avec lumière extrème
    Par bernardp dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2010, 18h45
  3. Basse lumiere - 7D
    Par hag_douglas dans le forum EOS 7D
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2010, 20h53
  4. Vol en basse lumière