Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
Mode arborescent
-
14/03/2011, 17h18 #8Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 f/2.8 IS USM
Merci pour vos réponses
J'ai oublié de préciser, les 3 propositions de vendeur sont dans mon budget (apn, objectifs, sacoche, batterie supplémentaire, carte mémoire) l'offre du premier vendeur et un peu en dessous env. 3500€
Fredo, si j'ajoute un TC x2 en plus de l'objectif non stabilisé et sans trépied cela irai pour des photos de spectacle ? idem pour les photos prisent depuis un bateau ? Car si cela n'est pas un soucis, c'est le choix que j'aurai fait depuis longtemps, seulement on me l'a déconseillé car je débute seulement.
Bien noté pour le 18-135 j'avais remarqué pour la motorisation mais je pensais pas que c'était aussi handicapant.
Renard polaire : le 70-200 + x2 rentre dans le budget car il remplacerait le 50-500 ou le 100-400, ce qui m'embête vraiment c'est cette histoire de stabilisateur :s sinon c'est 800€ de plus. Je vais étudier ce que tu as proposé pour le 24-105 ça ne m'a pas l'air mal non plus
en plus si je peux le trouver en pack c'est parfait ! Par contre c'est bien pour des photos de paysages ? Car je visée moins grand en focale. Et pour le 50 c'est vrai que pour le prix ca vaut le coup, mais ca sera surement par la suite.
Je vais voir avec les combinaisons que vous m'avez proposé si je rentre dans mon budget.
Encore une question, vous commandez sur internet ou vous allez directement en magasin?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[CHOIX] Pouvez vous m'aider dans mon choix
Par kesakorly dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 15/01/2011, 00h17 -
Vous pouvez aider Venny à retrouver la vue? ;-)
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 03/01/2008, 02h17 -
Pouvez-vous m'aider ?
Par KIP dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/08/2006, 14h14 -
pouvez vous m'aider ?
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 02/09/2004, 20h07