Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 76

Vue hybride

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Citation Envoyé par sedourol Voir le message
    L' est où Nizou?
    Il s'est reconnecté le 10/2 mais il n'a apparemment pas voulu revenir dans la discussion. Je suppose que certaines réponses lui ont fait peur... Dommage, j'aurais bien voulu voir sa réponse à tout ça.

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par falco59 Voir le message
    je n'ai jamais eu la prétention de proposer quoi que soit - je veux juste vous signaler que chacun a le droit d'avoir des doutes surtout quand il débute et les conseils de personnes avisés comme vous sont essentiels afin d'orienter nos choix le plus judicieusement possible .....
    personnellement j'ai un 50d que je trouve très bien ..... mais les qualités du photographe et des objectifs y sont pour beaucoup dans la qualité des photos - il est vrai que le choix est souvent difficile quand on ne veut pas faire des erreurs d'achat que l'on regrette par la suite
    Tu sais, il n'y a rien de prétentieux à vouloir donner un élément de réponse, chacun à le droit d'avoir des doutes effectivement, mais même les personnes les plus avisés ont besoins d'informations concrète pour distiller au mieux leur conseils : Budget, expérience dans le domaine, finalité de la question… etc.
    La notion de "Meilleur produit photographique haut de gamme" restant relativement floue. La dernière partie de ta réponse abondant dans ce sens.

Par ailleurs, Tu reconnaitras quand même le coté un peu caricatural de la question, ce qui nous certainement amené à cette débauche. Mais j'en reste convaincu sans aucune méchanceté en tous cas.

Citation Envoyé par Vast Voir le message
    Il s'est reconnecté le 10/2 mais il n'a apparemment pas voulu revenir dans la discussion. Je suppose que certaines réponses lui ont fait peur... Dommage, j'aurais bien voulu voir sa réponse à tout ça.
    Ne présageons de rien, si j'avais du tenir compte de certaines réponses qui m'étaient données lorsque moi même j'ai commencé à fréquenter les forums photos, j'aurais rangé ma passion au rang des fantasmes de riches et je me serais mis à la couture.

Bien à vous, et bonne semaine à tous

Phil

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    Tu sais, il n'y a rien de prétentieux à vouloir donner un élément de réponse, chacun à le droit d'avoir des doutes effectivement, mais même les personnes les plus avisés ont besoins d'informations concrète pour distiller au mieux leur conseils : Budget, expérience dans le domaine, finalité de la question… etc.
    La notion de "Meilleur produit photographique haut de gamme" restant relativement floue. La dernière partie de ta réponse abondant dans ce sens.

Par ailleurs, Tu reconnaitras quand même le coté un peu caricatural de la question, ce qui nous certainement amené à cette débauche. Mais j'en reste convaincu sans aucune méchanceté en tous cas.

Ne présageons de rien, si j'avais du tenir compte de certaines réponses qui m'étaient données lorsque moi même j'ai commencé à fréquenter les forums photos, j'aurais rangé ma passion au rang des fantasmes de riches et je me serais mis à la couture.

Bien à vous, et bonne semaine à tous

Phil
    Tu as fait quoi en couture cette semaine ??? :-))))
    Ok je sors .......

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous pourriez me donner un coup de main ?
    Par Franck30340 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2012, 20h01
  2. Ne pourriez vous pas remettre les titres en français?
    Par jjm35 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2011, 11h10
  3. Pourriez vous me conseiller pour réussir des photos ?
    Par osiris dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/01/2009, 13h17
  4. meilleur boitier en haute sensibilité chez Canon
    Par Davidoff7401 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/10/2008, 21h23
  5. Pourriez vous me donner votre avis
    Par poussmouss dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2007, 11h01

Règles de messages