Envoyé par
rem22
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec les grincheux qui chialent sur les MP. Le 7D est il moins bon à haut iso que le 50d ? Non. Le 50d l'est-il par rapport au 40d ? Non. Le 5d2 par rapport au 5d1 ? Bref, jusqu'à présent, Canon a su marier montage en résolution et meilleure gestion du bruit. Une image mieux définie a forcément plus de détails, c'est quand même la base en informatique...Vous avez toujours une télé CRT ? Vous devriez essayer du 1080P, z'allez voir, les MP apportent quelques choses dans ce cas ( dire que c'est "que" du 2MP ). Je comprends que pour vous, les 10MP que vous avez sur votre boitier actuel vous semble largement suffisant, mais arretez s'il vous plait de critiquer betement un boitier qui en offre 18 alors qu'il gère mieux le bruit que le votre, les MP permettent de faire des grands tirages, ce que certains d'entre nous font quand même j'espère ( pour l'instant, jamais fait plus de A3 mais bon ), même après recadrage. Jamais les boitier numériques ont été aussi bons sur la gestion du bruit. Ah les raleurs p$$$