Citation Envoyé par zoléo Voir le message
oui, ça part ds tous les sens.. je vous sens passionnés et je peux tout à fait comprendre
mon fonctionnement est certainement tres loin du votre, mais je ne souhaite pas du tout faire de retouches
je suis finalement tres peu exigeante !
merci d avoir pris tout ce tps pour repondre à mes questions, ce fut tres instructif!
De rien avec ma femme on a une autre optique qui consiste plutot ce que l'on vit notre famille qui est loin (au moins 1200 km pour la belle famille), decision qu'on a pris il y a 7 ans, qu'on ne regrette pas du tout, ce qui fait que l'on essaie de faire au mieux de ce que l'on peut sur le moment, ce qui inclus toute la chaine photo, et donc un degre d'exigeance qui evolue au fil du temps, des retours qu'on a sur les forums, et du materiel
Francois: en effet on oublie ce point la aussi, les compact ssont fait pour etre directement disponible et flattant l'oeil, le hic c'est que si on veux jouer sur la profondeur de champs, ou en faible lumiere ou autre sentier non couvert par les compacts, ben on peut pas avec, ce qui fait passer au reflex qui a d'autres contraintes, moins flatteur mais donnant plus de liberte
++ Fred qui repart au charbon pffffff