Ca fait frimeur, désolé de te l'apprendre ! Haha ! Pour les non photographes, un grip n'est qu'une partie qu'on ajoute à son appareil et qui n'a pas grand intérêt, si ce n'est augmenter le poids et la taille du boitier. Pour eux, si certains s'en passent, c'est que tous peuvent le faire, et que ceux qui en ont font ca pour frimer...Citation:
si j'ai un grip sur mon boitier, ca fait frimeur ou ça passe ?
Et pour le dit magasin auquel tu peux tester les objectifs, c'est un magasin connu de tous, et tout le monde sait que leur rayon photo est depuis quelques temps en libre service, c'est à dire qu'on peut y tester tout sur simple demande, certains boitiers et objectifs étant même libres d'utilisation sans autorisation particulière. C'est la XXXX il me semble...
Rappel: Pas de lien ni de citations de sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Bon... Pourquoi aujourd'hui on me censure, alors que ce n'est pas arrivé en un an, et que je cite toujours la même chose de la même manière depuis un an?
Le XXXX remplace un magasin bien connu de tous, qui ne vend pas que du matériel photo par ailleurs, au nom de quatre lettres, étant en fait un acronyme... Suivant les endroits et le contenu, la marque utilise une enseigne soit verte, soit marron-orangée.
Voila, je n'ai rien cité, et je n'ai pas mis de lien, pourtant tout le monde sait de quel magasin je parle. Résultat des courses, une bonne perte de temps que cette censure soudaine...