Pour la question originelle de ce post, j'ai utiliser un 50D durant 18 mois et depuis un mois j'ai maintenant un 60D qui est pour moi et de loin supérieur au 50D mes inférieurs au 7D même s'il en est très proche, oui l'exploitation des iso es nettement supérieur comme expliquer plus haut il utilise l'excédent digit IV, par contre son principal avantage par rapport au 50D est surtout sur sa qualité de faire la MAP de façons rapides et précises, et ce, sur les 9 collimateurs, sur mon 50D avec des prises difficiles en mouvement je devais sélectionner le collimateur central pour assurer la même précision que le 60D ou les 9 collimateurs offres la même précision. Au finale l'écran orientable pour moi est un très grand avantage de plus il fonctionne nickels. J'ai le 60D en test depuis un mois et j'ai déjà signifié que j'allais le conserver.
Ce qui est rigolo là dedans c'est qu'il y a pas mal d'erreurs. Le 50d et le 60d utilisent le même processeur DIGIC IV, et le 50d comme le 60d ont tous les 2 les 9 collimateurs croisés, comme leurs prédécesseurs d'ailleurs. C'est rigolo pour la map, car je la trouve super rapide et vraiment précise sur le 50d, j'en ai été étonné. Fredo ?