Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Peut on offrir une seconde vie à un boitier ....
Mode arborescent
-
31/08/2012, 09h53 #5Membre
- Boîtier
- 5D mark I
- Objectif(s)
- 50mm f/ 1,8 II | sigma DG EX 17-35mm | canon EF 85 mm f/1.8
Pour l'ordre général, ,je voulais avoir des avis pour conforter mes conclusions, car j'en étais arrivé aux mêmes conclusions : XXXD on change le boitier, XXD on réfléchi, XD ça peut valoir le coup.
Pour le cas particulier, j'ai un sony alpha 100 dont je vais me séparer pour passer sur canon. J'étais parti sur un 50D ou 5D mark1.
Puis en regardant, les annonces, en synthétisant ce que je veux faire, je partirais plutôt sur un 5D, mais avec un budget restreint je ne veux pas me tromper.
Et récemment j'ai vu un 5D markII avec beaucoup de déclenchements, annonce rebutante et que l'on devrait zappé si on a un peu de jugeote mais en réfléchissant, extérieurement le boitier parait en très bon état, en considérant ce que j'ai fait depuis 4 ans, je me dit que ce boitier pourrait me faire 3 ou 4 ans avant que je doive faire des réparations .... mais bon pas facile de se décider, et surtout il faut réussir à convaincre le vendeur de diviser par 3 son prix et là je crois que cela est cause perdue !!!! a noter que l'annonce est dans ma ville donc je peux voir et tester le boitier ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protéger son Boitier pour lui offrir un stage à Madagascar...
Par Clic_canon dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 07/02/2013, 13h23 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Offrir...
Par Syll dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 07/04/2012, 14h43 -
Cherche Modèle boitier + objectif pour offrir
Par tagatao dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 08/02/2011, 11h48