Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Perdu dans mes choix
Vue hybride
-
02/11/2010, 17h40 #1
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- 24-105 L et 70-200 L
Bonsoir,
Il y a moins de 6 mois, j'ai opté pour un Canon EOS 550D avec un objo EF-S 18-55IS.
Je ne suis qu'un humble débutant en photo mais je peux te dire que j'en suis ravi.
Il est vrai qu'on ne devient pas "amateur" comme cela mais je prends le temps d'apprendre jour après jour ( forum, livre etc..) et surtout je fais beaucoup de clichés et compare les exifs pour essayer de maitriser la lumière, l'exposition, la PdC pour pouvoir rectifier ces paramètres si la photo n'est pas bonne.
Récemment, pour compléter cet achat, je me suis offert un objo EF-S 55-250IS et j'en suis comblé.
Personnellement, ce reflex et ces objos me vont très bien pour commencer ( je ne fais que des portraits, paysages et légèrement des photos de sport).
Je voulais juste te faire profiter de mon début de débutant si je puis dire ainsi.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ... donc ne pas hésiter à faire des clichés, à les poster pour savoir le pourquoi du comment faire mieux, ne pas hésiter à poser des question, à potasser des livres, voire aussi, pourquoi pas à faire parti du club photo.
Voilà, c'est tout ce que je peux t'apporter pour le moment.
Sinon , bienvenu parmi nous héhé.
DavidToff
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
aide choix lightroom ou element 9
Par jeanloulou dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 31/10/2010, 10h39 -
Chat dans les feuilles
Par jaycika dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/10/2010, 13h09