Citation Envoyé par arnom Voir le message
Merci de ta réponse. Comme je ne suis pas pressé, ne faut il pas attendre le futur 6DmII pour profiter de baisses de prix du 6D actuel ?
Et prendre un APS-C, c'est délirant ? Si non, ça pourrait être quoi ? Un 70D ou son remplaçant prochain ?
Est ce que prendre un boitier un peu moins cher me permettant d'investir dans une/des optiques de bonne qualité ne serait pas un solution plus judicieuse ?

Désolé de ces questions de béotien, mais je n'ai jamais pris de photos avec un numérique et donc vu ce que ça pouvait donner ensuite.
Faut pas compter sur une baisse de prix délirante si un MK II sort. Il vaut mieux dans ce cas la se tourner vers le marché de l'occasion, un 5D MK II est tout aussi sympa et trouvable pour moins cher.

Un APS-C est effectivement moins cher a l'achat, la qualité est aussi très bonne maintenant. Le problème des optiques se posera aussi, le rendu est un peu différent. Pour du paysage pur un FF est quand meme sympa, et la monté en iso plus facilement gérable. Si c'est pour garder le boitier longtemps autant rester a mon avis en FF, et recommencer après a trouver des optiques ...